utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE Mar 27 Sep 2011, 12:02 | |
| | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE Mar 27 Sep 2011, 12:06 | |
| Pour la 2ème je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Vu le boulot que la petite chienne va demander | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE Mar 27 Sep 2011, 13:26 | |
| | |
|
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE Mer 23 Nov 2011, 23:12 | |
| j'ai vite abandonné le post de charlotte, et je n'ai pas été très cool avec vous qui avez répondu!!! voilà charlotte a teminé les rayons, a encore 4 chimios dans son protocole jusqu'à février, et croisosns les doigts, jusqu'à maintenant les résultats sont encourageants, mais ça reste un cancer des os très grave et avec de grandes réserves sur le risque de récidives! pour l'instant seul le manque de cheveux et sourcils font remarquer qu'elle est malade car elle a une pêche d'enfer! en ce qui concerne un chien, depuis poppee elle en rêve, elle en veut, a compris qu'elle l'aura ( ses parents sont prêts à tout pour le bonheur de leur fille) et croyez moi je les ai coatche, eux super maniaques et ......alleluilla........ ELLE VEUT UN GOLDEN RETRIEVER !!!!!!! nous allons bientôt au club de poppee toutes les deux, et je vais la laisser voir le dressage, l'école des chiots, les moutons, l'agility, et l'obérytmée avec les moniteurs. qu'elle comprenne les besoins du chien quelque soit sa race! merci à tous | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE Jeu 24 Nov 2011, 11:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CHARLOTTE | |
| |
|