| (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! | |
|
+13steph dhya Dallas Fouillie Mag59 lunacaramel utika absynthe33 Kroug Anay Eiko clemence69 chrisalex 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 24 Sep 2011, 23:35 | |
| Chiot femelle Non identifiée SPA Carcassonne Environ 2 mois Croisé berger griffon Cette petite puce est complétement terrorisée !!! Elle est dans la chaterie pour ne pas la laisser en cage, mais elle se cache ...Pas identifiée, encore un bébé jetée à la SPA !!! Ell est superbe, toute douce, vraiment gentille !!! On ne peut pas la laisser là Elle adore la télé Et elle est bien mieux chez Laura sa FA
Dernière édition par chrisalex le Lun 10 Oct 2011, 15:41, édité 3 fois | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 24 Sep 2011, 23:44 | |
| waouh elle est magnifique cette petite puce!!! Elle a l'air tétanisée la pauvre... Est-ce qu'ils cherchent une FA en attendant de lui trouver des adoptants? Sais-tu si l'on peut diffuser l'annonce sur d'autres forums? (punaise si je n'avais pas déjà un loup en FA..... ) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 25 Sep 2011, 00:05 | |
| Oh c est ma ptite puce | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 25 Sep 2011, 17:00 | |
| On cherche à la sortir du refuge le plus vite possible, ici nos FA sont pleines de chiots !!! et elle a très très peur !!! | |
|
| |
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 25 Sep 2011, 21:10 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 25 Sep 2011, 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Lun 26 Sep 2011, 10:13 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Lun 26 Sep 2011, 18:38 | |
| Ben moi j aimerais beaucoup mais je suis plus complet ... | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Lun 26 Sep 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Mar 27 Sep 2011, 11:38 | |
| Alors ????? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Mar 27 Sep 2011, 12:00 | |
| Elle est sublime !! Ce regard ! Si ne n'avait pas déjà dépassé mes capacités d'accueil, je ferais FA sans hésiter | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Mar 27 Sep 2011, 13:42 | |
| J'aurais bien fait famille d’accueille surtout que Falko va être castré dans 3 mois maximum mais elle est très loin. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Mer 28 Sep 2011, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Mer 28 Sep 2011, 20:40 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Jeu 29 Sep 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 01 Oct 2011, 14:19 | |
| Toujours pas de famille pour la belle ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 01 Oct 2011, 14:23 | |
| aparament elle est réservée... C'est écrit sur FB.... | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 01 Oct 2011, 17:01 | |
| j'espère pour cette belle louloute qu'elle a trouvé une famille. Moi je craquerais bien pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Sam 01 Oct 2011, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 02 Oct 2011, 12:58 | |
| Elle est réservée ...et nous avons trouvé une FA pour lui éviter le refuge .. Pour l'instant je laisse son post ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 02 Oct 2011, 19:13 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Dim 02 Oct 2011, 21:16 | |
| Super, c'est déjà un bon début :) | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Lun 03 Oct 2011, 17:44 | |
| Si la personne qui a reservé cette petite chienne venait à se désister, je crois bien que je l'adopterai, ou au pire, ma meilleure amie l'adoptera (elle en parle à mari et enfants ce soir), quitte à ce que je fasse 8h de route aller et 8h retour pour aller la chercher.
Tenez moi au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Jeu 06 Oct 2011, 09:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! Jeu 06 Oct 2011, 11:00 | |
| Petite toutoune au regard si hypnotique !!!! Elle a l'air enfin rassurée cette petite et apparement elle va apprendre a aimer les lapins (ou cochons d'inde pitètre ?) au vu des cages qui sont en arrière plan !!! Merci à sa famille d'accueil et à Chris qui se démène pour lui trouver un foyer définitif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! | |
| |
|
| |
| (adoptée !!)Chanelle, Sublime chiot femelle 2 mois aux yeux bleus croisée berger X griffon !! Aidez moi !!! | |
|