| Concours photos : "Calins de borders" | |
|
+32Andrea Virgule Hikari absynthe33 Kroug lunacaramel Kaloo christa zabeth temposlo la bergère 84 Servane erone1 kaki floflogael13 danielle powley petitbn94 storr planete sayane JLC Kathlyn marinebrg Granola Dallas chloé Supplete cl3lia chrisalex alex0809 Aries 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Sam 24 Sep 2011, 08:42 | |
| Kaki moi j'ai une préference pour celle il y a tes deux chiens. Je trouve que les expressions qui se dégagent des chiens et de toi est bien plus tendre que sur les autres. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Sam 24 Sep 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Sam 24 Sep 2011, 13:57 | |
| |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Sam 24 Sep 2011, 22:23 | |
| il vous reste jusqu’à demain minuit pour poster vos photos pour Powley et Tahoua j'attends toujours votre message privé avec la photo de votre choix à la bonne taille Si ce n'est pas fait avant la clôture du post je ne pourrai pas prendre en compte vos photos pour les votes intermédiaires | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Dim 25 Sep 2011, 09:42 | |
| KROUUUGGG! Je parlais de la photo avec le chat, l'avant- dernière, ou il lèche la pate du chat ( sorry je me suis trompée ). Merci pour vos avis je vais peut-être re-changer, alors | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Dim 25 Sep 2011, 14:54 | |
| Bonjour , la photo que j'ai choisit est la premiere de la série que j'ai mise , par contre je ne sais pas la mettre a la bonne taille :/ | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Dim 25 Sep 2011, 19:54 | |
| - Tahoua a écrit:
- Bonjour , la photo que j'ai choisit est la premiere de la série que j'ai mise , par contre je ne sais pas la mettre a la bonne taille :/
merci de lire la première page de ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" Lun 26 Sep 2011, 14:05 | |
| post clos merci pour votre participation les votes intermédiaires arriveront d'ici la fin de la soirée Tahoua et powley vous avez encore le temps de m'envoyer par mp la photo de votre choix à la bonne taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "Calins de borders" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "Calins de borders" | |
|