| des chiens et des canards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: des chiens et des canards Sam 02 Fév 2008, 00:15 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: des chiens et des canards Sam 02 Fév 2008, 00:42 | |
| Jadore la derniere et la 1ere...!!!!!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: des chiens et des canards Sam 02 Fév 2008, 11:40 | |
| c'est comme ça que va naitre un "vilain petit canard", non ? Sinon les photos des galopades de la meute, j'adore ! Finalement, j'ai remarqué un truc : pour faire de très belles photos, les deux principales solutions sont : 1/ avoir une Chyara, mais c'est pas donné à tout le monde. 2/ avoir beaucoup de chiens, mais c'est pas donné à tout le monde 3/ avoir un très bon APN, des talents de photographe et un (ou des) chien(s) obéissant(s) qui sache rester immobile, mais....c'est pas donné à tout le monde ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: des chiens et des canards Sam 02 Fév 2008, 15:27 | |
| Nitro comment as tu fait pour que ta premiere photo ne soit pas floue ? | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:12 | |
| C'est sans doute lié à mon APN qui est trés performant, d'ailleurs je vais acheter un zoom prochainement et là ,ca va dépoter les photos sur le forum !!!!!! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:20 | |
| Eh ben oui, c'est le Vidourle !!! ca me fait drole que qqn connaisse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:22 | |
| c est la route entre marsillargues et st laurent? | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:22 | |
| connais ce coinnais pas sur de le situer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 00:38 | |
| Non c'est au niveau du pont du Vidourle, entre Aimargues et Marsillargues. Mais tu connais ici alors??? je suis de Marsillargues, tu es ou toi déjà? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 01:27 | |
| Pourquoi ils vont pas aux canards, pas motivés ou obéissants Super photos et super coin..quelle chance | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 13:10 | |
| oui ca y est je vois !! j y suis déjà aller c estlà ou la digue avait cassé! j habitais aubais mais travaillais à aigue mortes moi je balladais au niveu du moulin de carriere à villetelle! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 13:58 | |
| Pour répondre à Let's quand tu fais de la photo tu as possibilité de regler la vitesse(c'est à dire le temps que l'obturateur reste ouvert). Donc plus la vitesse est petite (1/1000e de seconde) plus un sujet qui bouge sera figé. A contrario plus la vitesse est longue (1s)plus tu as de chance d'avoir une photo totalement floue. Après il y a des variantes suivant le temps ensoleillé ou gris,si tu es à l'intérieur,à l'extérieur. Vas voir LA tu as des exemples plus parlant que de longues phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 20:56 | |
| Cest un peu comme les longues pauses ? parceque je fais des longues pause pour prendre des photos de bolasses enflammées ou de couché de soleil.... cest pareil mais je reduit le temps au minimum ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: des chiens et des canards Dim 03 Fév 2008, 21:21 | |
| Exactement ,comme ça tu figes le mouvement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiens et des canards | |
| |
|
| |
| des chiens et des canards | |
|