Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !

Aller en bas 
+9
Kroug
liloust
boubou
Castessur
Elwin
lunacaramel
kaki
MauD
cyril59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 11:01

Il me semble que cyril n'a jamais mis en cause l'origine du chiot par rapport à ce souci Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 550788
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 11:08

Ne vous enervé pas comme ça , je n'ai jamais descridité votre élevage , ce n'est pas mon genre , je dis juste que je me suis renseigné et comme c'est quelquechose de très rare chez un chiot , le véto a dit que n'importe qui pouvait passsez à côté , de toute façon j'avais l'intention de vous contacter pour vous prevenir , et il est hors de question de je rende mon chien c'est pas un pantalon qu'on échange à auchan !!!! Et si j'ai écris ça c'est parce que des personnes ont demandé de les tenir au courant , donc je le fais c'est tout , je ne comprends pas votre réaction , vous vous emballez mais est ce que dans mon message vous avez vu d'écrit que j'ai dit que vous m'aviez vendu un chiot pourri !!!! je ne pense pas .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:13

Ben oui, Liloust, faut pas prendre la mouche, là! C'est pas Cyril qui a évoqué l'élevage. Il a un soucis avec son chiot, un soucis un peu inquiétant, il vient en parler pour avoir du soutien ou des infos, c'est tout à fait honnête et compréhensible, comme démarche!!!

En tous cas je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait tombe sur le poil de Cyril alors qu'il est déjà bien en peine avec l'inquiétude que ce soucis lui cause. Un peu d'empathie, bon sang!

Cyril on est avec toi, et j'espère que tu nous donnera des nouvelles à l'occasion, et surtout, que tout va bien aller. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:33

Merci pour votre soutient , quoi qu'il arrive je vous tiens au courant , mais je surveillr ça de près pour voir l'évolution , merci encore .

Amicalement , Cyril .
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:40

cyril59 a écrit:
Bon resultat du diagnostique , c'est une exostose multiple , donc pas d'operation , il n'y a rien dans les reins ni dans les poumons , on revoit le veto vers huit mois pour voir comment ca a evolué mais a surveiller quand même , d'apres ce que j'ai vu sur internet c'est héréditaire . par contre je comprends pas castessur , que veut tu dire par elevage inconnu ?

le père de votre chien a produit au moins 7 portées dont 3 pour mon élevages et les autres chez des gens que je connais , aucun chiot n'a de souci ........
La mère de votre chien a produit 4 portées , idem , aucun souci avec les chiots ......
alors héréditaire ?????????????

Ensuite il y a de quoi s'énerver un petit peu : dans un autre post vous posez des questions sur l'élevage d'où vient votre chien , 4 mois après l'avoir acheté ; en général on se renseigne avant non ?
Ensuite , ce post sur des soucis de santé "alarmants" et des insinuations sur la génétique des parents ....

Il y a de quoi s'interroger non ? Votre chien vous donne-t-il satisfaction ? ce serait sympa d'avoir un retour positif non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:56

Castessur a écrit:


Ensuite il y a de quoi s'énerver un petit peu : dans un autre post vous posez des questions sur l'élevage d'où vient votre chien , 4 mois après l'avoir acheté ; en général on se renseigne avant non ?
C'était juste un poste d'un novice pour avoir un avis, je ne pense pas qu'il faut le prendre mal et en plus l'avis des autres été très positif.

Quand au point héréditaire a aucun moment Cyril n'a remis en cause vos chiens, il a juste dit l'avoir lu et vouloir vous prévenir, c'est Luna qui lui a dit que ce n'était pas normal si le chien est Lof.

Quand au problème de santé alarmant, c'est toujours alarment de trouver une boule sur son chien qui plus ai si elle est sur les os, donc je ne pense pas que l'on peut le reléguer à un petit soucis de santé.

Il ne faut pas mal prendre se qui est dit, si vous savez se que vous vendez il n'y a pas a s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 14:37

Castessur, je suis totalement hors des histoires de cet élevage et de ces maîtres, et je ne vois, moi, pas la moindre raison de s'énerver, non.
Cyril a simplement indiqué qu'il a trouvé sur internet une info selon laquelle l'origine serait héréditaire sans évoquer une seconde l'élevage. Il partage avec nous les infos qu'il trouve, où est donc le mal??? Suspect
C'est toi depuis tout à l'heure qui t'obstines à voir là dedans je ne sais quelles insinuations.
Moi, je ne vois qu'une personne qui est inquiète pour son chien, nous en fait part et se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:24

Ayant fait une portée dans ma vie, je peux comprendre les énervements Wink
au moindre problème, on fout sous l'héréditaire ou l'éleveur (ce qui n'est pas là le cas je précise Wink ) et des fois en tant qu'éleveur ça soûle. un chien à un OCD, alors il faut informer l'éleveur, un chien a de la dysplasie alors il faut informer l'éleveur, un chien n'a pas assez de puissance aux moutons, il faut en informer l'éleveur.....C'est bien d'informer l'éleveur mais la plupart des fois ce sont des facteurs externes qui jouent un rôle Wink
Bon Liloust ici, Cyril ne s'est absolument pas plaint, il a juste demandé conseil, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:55

Ben il a pas non plus pensé à informer l'éleveur sur un ton accusatoire mais au contraire pour rendre service Et c'est pas lui qu a décidé que c'était héréditaire: il a cherché sur interet et il a trouvé cette info.
Encore tu as fait une portée dans ta vie, mais un éleveur, vu qu'il multiplie les portées, si il n'espère pas qu'on lui dise tout ce qui ne va pas sur un chiot qu'il a produit, c'est qu'il est bizarre, quand même, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:27

C'est de je dis héréditaire car c'est écrit sur internet et le véto qui me l'a dit , après c'est peutetre héréditaire sur les arrieres grands parents ou même avant encore je n'en sais rien , je me renseigne c'est tout pour savoir exactement ce que mon chien a , et pour castessur , oui je suis pleinement satisfait de mon chien , je l'adore , il fait parti integrante de notre vie , et pour ca qui est de l'élevage comme c'est ma femme qui est allé le chercher , je me rensengné c'est tout , je pensais juste renseigné les gens en expliquant mon cas ,et de plus je ne savais même pas que l'éleveur de mon chien était sur ce forum sinon je n'aurais jamais posté en sachant que cela pourrait le heurter , je ne suis pas quelqu'un comme ca , je respecte les gens , Bref je ne vais pas m'étaler , à partir de maintenat je continurais à parcourir ce forum que je trouve très interessant mais je n'y posterais plus .

Amicalement , Cyril .
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:31

Ho ben non, Cyril! On est des dizaines , voire des centaines à poster régulièrement, c'est pas parce qu'une ou 2 personnes te fais la gueule qu'il faut bouder tous les autres! Ceux qui font la gueule , ben tant pis pour eux...
Laisse courir, après tout!
Moi je veux avoir des nouvelles de ta louloute!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:43

Merci kaki , mais c'est même pas une question de vous bouder , je ne boudes même pas ce qui ne sont pas d'accord avec moi , je peux comprendre leur réaction , mais c'est juste le fait que je suis nouveau ici , même pas trente message et il ya dèjà polémique , juste à cause d'un seul mot , en plus je trouve que c'est important ce que j'ai fait , comme c'est une maladie rare , je me met à la place de la personne qui est dans le même cas que moi et qui trouve sur le forum une réponse qui ressemble beaucoup a sa situation et bien ça lui fait gagner du temps et peutetre la vie de son chien , car n'oublions pas que mon chien n'est pas sorti d'affaire , si dans quelques moi il se rende compte que ça se propage sur les organes vitaux , là c'est plus grave , moi je ne pense qu'à mon chien , c'est tout et en aucun cas accusé ou jeté la pierre sur une personne , je n'ai pas envie de créer des tensions ou autres c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:33

cyril59 a écrit:
Merci kaki , mais c'est même pas une question de vous bouder , je ne boudes même pas ce qui ne sont pas d'accord avec moi , je peux comprendre leur réaction , mais c'est juste le fait que je suis nouveau ici , même pas trente message et il ya dèjà polémique , juste à cause d'un seul mot , en plus je trouve que c'est important ce que j'ai fait , comme c'est une maladie rare , je me met à la place de la personne qui est dans le même cas que moi et qui trouve sur le forum une réponse qui ressemble beaucoup a sa situation et bien ça lui fait gagner du temps et peutetre la vie de son chien , car n'oublions pas que mon chien n'est pas sorti d'affaire , si dans quelques moi il se rende compte que ça se propage sur les organes vitaux , là c'est plus grave , moi je ne pense qu'à mon chien , c'est tout et en aucun cas accusé ou jeté la pierre sur une personne , je n'ai pas envie de créer des tensions ou autres c'est tout .

T'inquiètes Cyril, çà va passer Wink . Tu ne crées aucune tensions, que du contraire. Laisses le temps couler et continues de nous donner des nouvelles de ton loup!
ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:49

kaki a écrit:
Ben il a pas non plus pensé à informer l'éleveur sur un ton accusatoire mais au contraire pour rendre service Et c'est pas lui qu a décidé que c'était héréditaire: il a cherché sur interet et il a trouvé cette info.
Encore tu as fait une portée dans ta vie, mais un éleveur, vu qu'il multiplie les portées, si il n'espère pas qu'on lui dise tout ce qui ne va pas sur un chiot qu'il a produit, c'est qu'il est bizarre, quand même, je trouve...
et voilà internet, on s'est mal compris Wink
Je suis absolument ENTIEREMENT d'accord qu'un éleveur doit être informé si un chiot ne va pas ou a le moindre problème, bien sûr c'est même évident et c'est que COMME ça qu'un éleveur s'améliore, en sachant ce qui va et qui ne va pas Wink
Je voulais juste déculpabiliser l'éleveur c'est tout Wink
Excusez-moi pour ma mauvaise expression écrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:16

cyril59 a écrit:
en plus je trouve que c'est important ce que j'ai fait , comme c'est une maladie rare , je me met à la place de la personne qui est dans le même cas que moi et qui trouve sur le forum une réponse qui ressemble beaucoup a sa situation et bien ça lui fait gagner du temps et peut-être la vie de son chien
Exactement! c'est très intéressant et ça pourra aider d'autres personnes, alors continue de nous donner des nouvelles, c'est très bien, et moi ça m'intéresse. Continue, stp.
Sur tous les forums il y aura toujours des gens pour faire la gueule, il faut les zapper et je suis désolée, sincèrement désolée que tu aies eu à faire à ça, alors que tu es dans l'inquiétude comme tu le précises dans le titre et, mon Dieu, ça se comprend! , mais franchement ce ne sont que 2 personnes et elles sont en tort d'avoir ces réactions, alors s'il te plait, ne te formalise pas pour ça et donne nous des nouvelles de l'évolution de ta louloute, à qui je souhaite d'aller bien. Et à toi aussi.
A vrai dire je suis outrée des réactions de ces personnes.

Boubou, je t'adore I love you , oui, on ne s'est pas comprises, mais dans ce post comme dans l'autre, une seule personne a été culpabilisée et ça n'est pas l'éleveur mais Cyril, qui s'est fait carrément agresser, et franchement ça me fait carrément mal au coeur. Il endure déjà les affres de l'inquiétude pour son chien, et en plus l'éleveuse au lieu de le remercier de la prevénir et Castessur dont on se demande pourquoi elle intevient arrivent et le malmènent. Le pauvre moi je me mets à sa place et je trouve ça à la fois très injuste et franchement pas sympa du tout. Je serais l'éleveuse je le remercierai de me prévenir. Juste ça, je lui dirais juste "merci de me prévenir, je serai attentive à tout autre problème du genre qui surviendrait chez un chiot de ce ses parents, pour l'instant ces chiens ont reproduite plusieurs fois et il n'y a pas eu de pb. Et là c'est carrément l'inverse, au lieu de le mremecier elle lui rentre dedans. .
J'en ai marre des gens mauvais,voilà: j'en ai marre et à cause d'eux, je deviens mauvaise aussi, alors que je ne suis pas mauvaise.
Mais là, j'ai les boules pour Cyril qui est dans la peine et a plutôt besoin de réconfort que d'attaques infondées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:36

kaki a écrit:
cyril59 a écrit:
en plus je trouve que c'est important ce que j'ai fait , comme c'est une maladie rare , je me met à la place de la personne qui est dans le même cas que moi et qui trouve sur le forum une réponse qui ressemble beaucoup a sa situation et bien ça lui fait gagner du temps et peut-être la vie de son chien
Exactement! c'est très intéressant et ça pourra aider d'autres personnes, alors continue de nous donner des nouvelles, c'est très bien, et moi ça m'intéresse. Continue, stp.
Sur tous les forums il y aura toujours des gens pour faire la gueule, il faut les zapper et je suis désolée, sincèrement désolée que tu aies eu à faire à ça, alors que tu es dans l'inquiétude comme tu le précises dans le titre et, mon Dieu, ça se comprend! , mais franchement ce ne sont que 2 personnes et elles sont en tort d'avoir ces réactions, alors s'il te plait, ne te formalise pas pour ça et donne nous des nouvelles de l'évolution de ta louloute, à qui je souhaite d'aller bien. Et à toi aussi.
A vrai dire je suis outrée des réactions de ces personnes.

Boubou, je t'adore I love you , oui, on ne s'est pas comprises, mais dans ce post comme dans l'autre, une seule personne a été culpabilisée et ça n'est pas l'éleveur mais Cyril, qui s'est fait carrément agresser, et franchement ça me fait carrément mal au coeur. Il endure déjà les affres de l'inquiétude pour son chien, et en plus l'éleveuse au lieu de le remercier de la prevénir et Castessur dont on se demande pourquoi elle intevient arrivent et le malmènent. Le pauvre moi je me mets à sa place et je trouve ça à la fois très injuste et franchement pas sympa du tout. Je serais l'éleveuse je le remercierai de me prévenir. Juste ça, je lui dirais juste "merci de me prévenir, je serai attentive à tout autre problème du genre qui surviendrait chez un chiot de ce ses parents, pour l'instant ces chiens ont reproduite plusieurs fois et il n'y a pas eu de pb. Et là c'est carrément l'inverse, au lieu de le mremecier elle lui rentre dedans. .
J'en ai marre des gens mauvais,voilà: j'en ai marre et à cause d'eux, je deviens mauvaise aussi, alors que je ne suis pas mauvaise.
Mais là, j'ai les boules pour Cyril qui est dans la peine et a plutôt besoin de réconfort que d'attaques infondées Crying or Very sad

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:34

C'est le même chiot dont on parle dans le post de missmeloul? ou c'est un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 10:59

Effectivement c'est le même chiot .
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 13:06

cyril, au cas où, j'ai un bon véto pas loin de Cambrai, à Inchy en artois Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cyril59


Masculin
Nombre de message : 146
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 17/08/2011
Noms de mes chiens: : Gucci

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 13:15

Ok merci , je vais deja voir ce que donne le mien dans la durée vu que ça ne fais pas longtemps que j'ivais mais si j'ai un soucis je n'hésiterais pas à te faire signe .
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:07

Tres peu de vétos ont une conscience pro ! Beaucoup font pour que ca leur rapporte ! IL ne faut jamais se lancer rapidement sur des examens proposés ! Toujours reflechir la tete reposée et froide ! Ca m'a couté cher moi, donc je parle en connaissance de cause !

Toujours se méfier des grosses cliniques avec beaucoup d'appareil, qui vont forcement pousser a la consommation ou aux examens !
Toujours demander l'avis de personnes autour de toi !

Et dis toi, que ce n'est pas parce que tu prendras une clinique ou véto avec des supers équipements, et où tu payeras plus cher que dans une p'tite strucutre que tu seras mieux soignés ! FAUX !!!!!!!

J'espere que ton p'tit loup va mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 00:33

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Par exemple Falko a qu'un testicule, l'autre on ne le sent pas a la palpation.

Soit je le fait castrer chez mon véto à l'aveugle, on ouvre et on regarde, je la connais et j'ai toute confiance en elle.

Soit je l’emmène en clinique spécialisé où il sera opéré avec échographie et sous respirateur pour surement un prix.

Il n'y a pas photo et le choix est vite fait, c'est comme ci je demandais a mon généraliste de m'opérer de appendicite, je préfère aller en clinique.

A deux reprises j'ai payé un scanner pour rien (soit 380€ x 2) mais ça a évité d'ouvrir, alors le choix ne c'est pas posé.

Il suffit de trouver la bonne clinique spécialisé, c'est la même chose pour le véto des soins de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !   Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosseur sous la peau.
» Grosseur, boule taille " balle de ping-pong"
» Boule qui a evolué en grosseur sur le coté droit de la gorge.
» Chien + enfant = papa inquiet
» grosseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: