| Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Dim 13 Fév 2011, 22:40 | |
| Voilà, scoop a une grosseur à côté de la colonne vertébrale ( un peu sur le côté). Ca se déplace au toucher, c'est pas "liquide " à l'intérieur. Il n'a pas l'air d'en souffrir ( mange, joue, enfin bref, il pète la forme comme d'habitude). Serait-ce une récation au vaccin ( vaccin réalisé il y a maintenant 6 jours...)? On pense l'emmener chez le véto Si quelqu'un pouvait me rassurer...Je m'inquiète un peu En général, les réactions de vaccins c'est le lendemain, ou le sur-lendemain non? Merci d'avance | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Dim 13 Fév 2011, 22:48 | |
| j'espère que ça va aller et que c'est bénin tu me tiens au courant par sms ? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Dim 13 Fév 2011, 22:52 | |
| La réaction au vaccin peut arriver dans ce délai, mais là ça fait gros, vaut sans doute mieux faire vérifier. surtout si tu n'es pas sûre que c'est bien là qu'il a piqué | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Lun 14 Fév 2011, 00:04 | |
| Pauline, d'accord Merci beaucoup MauD, véto demain normalement. C'est ma mère qui l'a emmené chez le véto, elle se souvient plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Lun 14 Fév 2011, 13:38 | |
| On a appelé le véto aujourd'hui qui nous a dit que les réactions de vaccins pouvaient se faire ( et se faisaient généralement) 4, 5 voire 6 jours après la vaccination, que ce n'était rien et que ça dégonflerait d'ici 3 semaines max. On surveille quand même, mais du moment qu'il mange comme d'hab, qu'il joue comme d'hab etc, pas de quoi s'inquiéter. Ca m'étonne quand même...J'laime pas beaucoup ce véto.. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Lun 14 Fév 2011, 13:44 | |
| Scoop n'a pas eu de choc c'est dernier temps ?
Ma chienne Tania s'est faire renversser par une voiture quand elle avait 5 ou 6 mois. Quelque temps apres elle a eu une grosse boule de la taille que Scoop a. Mon veto m'a dit que c'etait d'eu au choc et elle a ete operer pour lui enlever.
C'est rien mais il fallait pas lui laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Lun 14 Fév 2011, 16:44 | |
| Non, pas de choc à déclarer... J'écoute le véto, surveille de très près et si, comme il a dit, d'ici trois semaines c'est pas passé, consultation . Merci céline quand même, je m'imaginais une tumeur je flippais un peu! En espérant que ça ne soit quune réaction.. | |
|
| |
aurel91 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 29/05/2008 Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" Mer 16 Fév 2011, 01:41 | |
| bonsoir, je pense pouvoir d'aider dans ton petit problème car je suis infirmière vétérinaire... effectivement une réaction locale peut se faire suite aux vaccins dans les 3 semaines après la vaccination pas d'inquiétude à avoir, tu peux cependant masser la zone pour aider la "boule" à se résorber au delà de 3 semaines fais vérifier par un véto si ça persiste, ça peut etre un petit lipome (boule de graisse sous la peau) et dans ce cas aucunes inquiétudes non plus ce n'est que de la graisse mais si ça grossit et devient gênant il faudra l'enlever voilà en esperant t'avoir aider | |
|
| |
| |
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" | |
| |
|
| |
| Grosseur, boule taille " balle de ping-pong" | |
|