| petite sortie un matin dans le Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: petite sortie un matin dans le Sud Ven 01 Fév 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Sam 02 Fév 2008, 00:12 | |
| La premiere photo ca fait :
foncé - clair - foncé - clair - foncé
mdr !
et la derniere MAGNIFIQUE !! enfin toutes, hein, mais la derniere encore plus ^^
arf t'en a de la chance d'avoir autant de loulou que tu peux autant sortir...
Mais tu ne bosses jms, hein avoue ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Sam 02 Fév 2008, 00:23 | |
| La jolie patte de border toute sale :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Sam 02 Fév 2008, 01:02 | |
| Trop bien la premiere !!! C'est dommage il en manque une non ? ou que tu la mise la rikiki ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Sam 02 Fév 2008, 11:45 | |
| Taïga, la riquiqui, c'est elle qui prenait la photo, c'est pour ça qu'on la voit pas !
:petitmdr:
Moi, elles me font baver toutes ces photos, tellement elles sont belles ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Dim 03 Fév 2008, 00:19 | |
| La rikiki était prés de moi car tous ces hystériques la respectent mais on n'est pas à l'abri d'un accident béte, alors je fais attention.Ceci dit cela ne lui plait qu'à moitié puisque c'est elle qui couine et qui par un jappement , lance toute la troupe, c'est à voir. Et puis ma chihuauette sera maman bientot alors si bébé il y a ,faut faire doublement attention.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Dim 03 Fév 2008, 01:13 | |
| j'avais pas vu que Vercors donnait la papatte ! Y'a eu du vent aussi par chez toi ? a peu de chose près on a les mêmes tofs ! ^^ Chiwuawuette môman ! tu nous montreras les ptites souris ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud Dim 03 Fév 2008, 01:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie un matin dans le Sud | |
| |
|
| |
| petite sortie un matin dans le Sud | |
|