| Progagil est mort, vive Progagil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Progagil est mort, vive Progagil Mar 06 Sep 2011, 23:49 | |
| A la dernière réunion des présidents de clubs, notre CTR nous a annoncé que dorénavement les concours pourraient s'enregistrer sur un nouveau programme qui fonctionne sous window et qui est intuitif. Pour télécharger ce programme, il faut en faire la demande à votre CTR (du moins en midi cote d'azur). J'ai pu voir ce programme (dont je ne me souviens plus du nom), effectivement il est trés simple d'utilisation, et peux aussi fonctionner sur une tablette que sur n'importe quel PC. Un jour nouveau s'ouvre à nous | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 00:41 | |
| wouhouuuuuu | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 07:15 | |
| yesssssss j'ai pu tester PROGESCO au mois d'aout et franchement.... trop de la balle bon maintenant faut quand meme faire des test approfondis car le jour J d'un concours faut pas se retrouver dans la panade, mais quel bonheur ce nouvel environnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 09:59 | |
| Cool ! c'est comme si on passait du Moyen-Age au 21e siècle ! C'est pas trop tôt ! |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 10:20 | |
| Oui, c'est pas trop tôt!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 11:46 | |
| Houlala vous avez de la chance parce que nous on nous a bien prevenu pour l'instant phase de tests et on garde notre bon vieux progagil,tant que tout n'est pas concluant. Enfin on verra déjà à la formation début 2012..... Ce qui me navre c'est que j'avais enfin réussi à maitriser la bestiole,des années d'efforts réduisent à néant | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 11:59 | |
| Ben nous, on nous a dit mise en place tout de suite , si on veux | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 12:18 | |
| - danielle a écrit:
- Ben nous, on nous a dit mise en place tout de suite , si on veux
Heuuu !! "Mode responsable informatique Rhone Alpes ON" Jusqu'à la fin de l'année 2011, il faut continuer à utiliser Progagil V6.7
Progesco pourra être testé en parallèle lors de concours, mais la centralisation continuera à se faire via Progagil.
Si les retours des utilisateurs sont OK, Progesco sera définitivement la version à utiliser à partir de janvier 2012.
Progesco remplacera également le programme de gestion des concours de Flyball"Mode responsable informatique Rhone Alpes OFF" | |
|
| |
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Mer 07 Sep 2011, 12:28 | |
| - sayane a écrit:
- danielle a écrit:
- Ben nous, on nous a dit mise en place tout de suite , si on veux
Heuuu !!
"Mode responsable informatique Rhone Alpes ON"
Jusqu'à la fin de l'année 2011, il faut continuer à utiliser Progagil V6.7
Progesco pourra être testé en parallèle lors de concours, mais la centralisation continuera à se faire via Progagil.
Si les retours des utilisateurs sont OK, Progesco sera définitivement la version à utiliser à partir de janvier 2012.
Progesco remplacera également le programme de gestion des concours de Flyball
"Mode responsable informatique Rhone Alpes OFF" Merci | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Lun 26 Sep 2011, 21:37 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil Lun 26 Sep 2011, 22:27 | |
| Encore une fois notre ex ctr n'avait pas tout compris lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progagil est mort, vive Progagil | |
| |
|
| |
| Progagil est mort, vive Progagil | |
|