| mon chien est mort | |
|
+4Kerchak Pétole Australoublue veronique63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
veronique63 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : auvregne Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: mon chien est mort Mar 10 Mai 2011, 21:10 | |
| bonsoir, mon amour de kaporal est mort et je n arrive pas à m en remettre! j ai une petite fille de 7 ans! je recherche un chiot a prendre ou acheter si vous avez des connaissances ou si vous même vous avez des chiots je serais heureuse même si on toutou me manque. je n arrive pas à mettre une photo | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: mon chien est mort Mar 10 Mai 2011, 21:46 | |
| De tout coeur avec vous, la mort de son animal est toujours un immense chagrin. J'espère que vous trouverez le chiot, non pas qui remplacera Kaporal car chaque chien est unique, mais qui saura remettre du soleil dans votre coeur. Kaporal était un Border Collie? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: mon chien est mort Mar 10 Mai 2011, 21:47 | |
| Oh ma pauvre, je te souhaite beaucoup de courage ! Tu n'oublieras jamais ton loup mais tu vivras une autre belle aventure avec un autre toutou. Bon courage pour ta peine et bonne chance dans tes recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien est mort Jeu 12 Mai 2011, 19:09 | |
| oui une beau border noir et blanc! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: mon chien est mort Jeu 12 Mai 2011, 22:59 | |
| Je suis désolée... | |
|
| |
sonia78 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Trappes 78 Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Tomy Une citation que j'aime bien: : Ne rend pas le mal par le mal, mais vainc le mal par le bien
| Sujet: Re: mon chien est mort Ven 13 Mai 2011, 01:40 | |
| Oh c'est triste !! Je te souhaite bon courage, c'est un dur moment à passer !! IL faut s'abituer à la vie sans lui c'est pas facile. Je te comprends je passe par là en ce moment. Mon titi est mort il y a 15 jrs c'est difficile. Tu as des photos de ton loulou?? Tu sais, le fait de parler de lui, et mettre des tofs marrante de lui vont te rappeler de bons souvenir et ça va te faire du bien !! Ca va te faire rire mm !! lol | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: mon chien est mort Ven 13 Mai 2011, 15:18 | |
| Bon courage, mais aucun autre animal ne remplace celui qui est parti. | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: mon chien est mort Ven 13 Mai 2011, 17:24 | |
| Je suis sincèrement désolée pour ton chien... Moi-même j'ai Caporal (avec un "C" ) à la maison, un beau border collie noir et blanc comme le tien. Je t'envoie toutes mes bonnes pensées dans ce moment difficile... | |
|
| |
jean phi P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: mon chien est mort Ven 13 Mai 2011, 22:16 | |
| bon courage à toi, même si ton chien est irremplaçable un nouveau peut combler un manque désolé pour kaporal | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien est mort Dim 15 Mai 2011, 12:45 | |
| merci merci pour vos messages ça me touche ! plus encore de savoir qu il y a un autre kaporal! les larmes coulent toujours surtout lorsque je suis sur ce site!
je prépare un concours et j ai du mal a ne penser qu'à ça!et les photos de vos petits loups sont superbes j ai du mal a mettre une photos! merci merci!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien est mort | |
| |
|
| |
| mon chien est mort | |
|