| Dollie hurle à la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 14:57 | |
| Tous les matins, à 7 h 30, le clocher de l'église située au dessus de chez moi, sonne. Et tous les matins Dollie se met à hurler à la mort au même moment. J'ai fais des recherches pour comprendre pourquoi : d'après ce que j'ai trouvé, le loup ferait ça pour défendre son territoire ou avertir d'un danger mais là je ne vois pas le rapport avec la cloche de l'église Quelqu'un a-t-il une idée ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 15:33 | |
| Ca a un rapport avec la sonorité de la cloche,la mienne fait pareil mais pas avec toutes les cloches,elle le fait aussi avec la sonnerie du réveil. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 15:50 | |
| Donc aucun rapport avec le loup cette fois La sonorité de cette cloche est plutôt lugubre... Heureusement que ça n'est pas avec toutes les cloches qu'elle fait ça ! avec toutes les vaches et les moutons qu'il y a en ce moment dans les prés et qui ont une cloche autour du cou... Sinon moi aussi j'hurle à la mort quand j'entends le réveil | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 16:08 | |
| Certains chiens le font en entendant de la musique, comme du violon par exemple. Je crois effectivement que c'est provoqué par les sensations auditives de l'animal au son de certains bruits "dérangeants". | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 22:16 | |
| je te rassure Chris, Carry fait Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à chaque fois que les clochers de la cathédrale à côté de chez moi sonnent!!! :petitmdr: je suis morte de rire quand je vois sa tête et son museau qui pointe en l'air pour faire HOuuuuuuuuuuuuuu :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Jeu 30 Avr 2009, 22:31 | |
| et le mien fait souvent le loup houuuuuuuuuuuuuu!! quand il sagit de le sortir ou quand je joue avec lui et je l'embête
Dernière édition par audray38 le Ven 01 Mai 2009, 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort Ven 01 Mai 2009, 23:15 | |
| mon Capone pleure très fort dès qu'il entend des sirènes de pompiers ou de police. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollie hurle à la mort | |
| |
|
| |
| Dollie hurle à la mort | |
|