| Bientot Lievin | |
|
+12reale-land boubou Rien Supplete Phydjer epevca swinpat Hexta Elwin chloé powley danielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 06 Sep 2011, 22:08 | |
| raahhh ouais c'est bientôt ... le temps passe vite ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 06 Sep 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 06 Sep 2011, 22:59 | |
| Yep!! C'est bientôt bientôt!!! | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mer 07 Sep 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
swinpat Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2010 Noms de mes chiens: : FANKY
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mer 07 Sep 2011, 11:02 | |
| Pour ceux qui seraient intérréssés les infos sur le stade couvert de LIEVIN pour le championnat du monde ... [i]CHAMPIONNAT DU MONDE AGILITY & JUMPING CANIN vendredi 07 octobre 2011 à 08:00 Placement libre En Septembre 2003, nous avions organisé pour la 1ère fois en France le CHAMPIONNAT du MONDE d'AGILITY de la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale).
Cette manifestation, qui a réuni plus de 30 nations, s'était déroulée au STADE COUVERT RÉGIONAL à LIEVIN et avait fait découvrir cette discipline sportive cynophile à la population de la Région Nord/Pas-de-Calais, comme en témoignent les quelques 8 000 entrées réalisées. Ce Championnat fut l'un des meilleurs réalisé jusqu'alors dans le monde. Il est resté et restera dans les annales du sport canin au niveau International.
En 2011, les 7. 8 & 9 Octobre, la Fédération Cynologique Internationle fête ses 100 ans et a demandé à la France, pays co-créateur de cette structure internationale, d'organiser à cette occasion tous les Championnats du Monde sur son territoire.
Vu le succès et l'impact en 2003, c'est donc tout naturellement que le choix du lieu du CHAMPIONNAT du MONDE d'AGILITY s'est porté sur le STADE COUVERT REGIONAL à LIÉVIN. La France, et surtout la région, s'apprête donc à vivre les CHAMPIONNATS du MONDE les plus relevés jamais organisés dans cette discipline.
Cette manifestation revêt un caractère tout à fait spectaculaire dans un écrin exceptionnel et un lieu unique qu'est le nouveau STADE COUVERT REGIONAL à LIÉVIN.
Epreuve de vitesse et d'agilité par équipe et en individuel ... Ce sont plusieurs étapes différentes qui seront proposées au public avec à la clé, la désignation du Champion du Monde 2011 sur 3 catégories de chiens.
PRIX des ENTRÉES : (chaque jour de 8 H à 19 H)
uniquement sur le site Internet de l'Agility et sur place au Stade Couvert Régional chaque jour de manifestation
* du 1er Octobre 2010 au 31 Mars 2011 :
PASS 3 JOURS (vendredi-samedi-dimanche) : 30 € PASS 2 JOURS (samedi-dimanche) : 23 € Entrée gratuite le jeudi (entraînement)
* du 1er Avril 2011 à Octobre 2011 :
PASS 3 JOURS (vendredi-samedi-dimanche) : 35 € PASS 2 JOURS (samedi-dimanche) : 25 € LA JOURNÉE : 15 € ENTRAÎNEMENT (jeudi) : 5 €
http://www.stade-couvert-regional.com/Programmation/Calendrier-des-manifestations-CHAMPIONNAT-DU-MONDE-AGILITY---JUMPING-CANIN-16806.htm
@+.....swinpat | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mer 07 Sep 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Bientot Lievin Lun 26 Sep 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bientot Lievin Lun 26 Sep 2011, 21:50 | |
| | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 07:33 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 14:33 | |
| Hâte d'y être cette année encore pour aller applaudir les copains passer!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 15:16 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 17:14 | |
| C'est geant !! La 1ere video m'a donné des frissons, l'ambiance de fou, et les chien oua ! impressionant, le tit caniche et trop chou ^^ (moi qui aime pas spécialement cette race ^^ ) Domage que ça soit un peu loin !
Y'a des personne du forum qui y participe ? (oui pardon je débarque dans ce monde depuis tout juste un mois alors bon, on m'excuse de mon ignorance svp ^^) (puis danielle c'est qui ce patriiiiiick d'abor? ) | |
|
| |
Bananechocolat Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Sud de l'Oise Date d'inscription : 06/02/2011 Noms de mes chiens: : Essielle et Heol
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 17:38 | |
| J'y serai aussi, mais que le dimanche... c'est déjà ça! J'ai trop hâte d'y être! Je connais presque par coeur le logobi! Pas évidente cette danse! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 18:47 | |
| Serais là du jeudi au dimanche,on risque de me trouver avec les luxembourgeois,ou aux boutiques ou chez les hollandais pour echanger des tee shirts. Si d'aventure quelqu'un me reconnais ,n'hésitez pas à venir me parler | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 20:27 | |
| j'y serai aussi le samedi et dimanche | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 20:43 | |
| moi j'irais aussi surement le dimanche. je suis pas si loin 1h 30 de route. mais j'ai plus le feu sacré, en tout cas pour le moment.
je reprendrai peut etre, mais pas avec un border... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 21:35 | |
| - Lolo a écrit:
- moi j'irais aussi surement le dimanche. je suis pas si loin 1h 30 de route. mais j'ai plus le feu sacré, en tout cas pour le moment.
Pourquoi tu l'as eu une fois???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 21:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 21:43 | |
| - Fouillie a écrit:
- (puis danielle c'est qui ce patriiiiiick d'abor? )
C'est Patrick Servais , avec djicounet d'amour . Pour la petit histoire, Patrick avec Magic (border collie) a été *Vice-Champion du Monde d'agility, en individuel. *Champion du Monde par équipe *3eme Au Championnant du Monde Avec Thor (shetland), il a été Champion du Monde par équipe. Il tourne également, actuellement, en classe 3 en Inter-races (au troupeau), et est en passe de se séléctionner pour le championnat de France 2012. C'est aussi, un super bonhomme, généreux quoique un brin moqueur. Mais toujours présent pour ses amis. C'est aussi, un grand ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot Lievin Mar 27 Sep 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot Lievin | |
| |
|
| |
| Bientot Lievin | |
|