| [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) | |
|
+5Max amelie.59 scoopy005 claiire pauline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 11:43 | |
| Ses maîtres n'ont rien trouvé de mieux que de faire semblant de visiter le refuge, de l'attacher aux barreaux d'une cage et de disparaître ! Cookies est une x border colley née en janvier 2006. Elle est vaccinée et sera stérilisée. Elle n'a aucun problème avec ses congénères, ni avec les chats. Elle mesure 50 cm au garrot et pèse 18 kg. FA et co-voiturage acceptés. Contact : SPA de Liévin : 03 21 45 63 50/52
Dernière édition par pauline le Jeu 30 Avr 2009, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 11:50 | |
| C'est vraiment honteux ce qu'ils lui ont fait "ses maitres" a cette pauvre louloute On dirait qu'elle a les poils durs J'espere qu'elle va trouver une bonne famille elle a l'air adorable | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 12:07 | |
| C'est vrai, c'est nul ce qu'on fait ses maitres, mais c'est quand même mieux que de l'accrocher a un tronc d'arbre en foret... J'espere qu'elle va trouver une famille la puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 12:59 | |
| Oh, c'est pour Max, c'est une MAX femelle !!! |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 13:01 | |
| oui,c est ce que je me disait aussi Mais bon j espere qu elle trouvera une gentille famille cette louloute | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 20:48 | |
| Oui c'est vrai qu'elle ressemble à Max !! J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 17 Avr 2009, 22:26 | |
| encore une! vraiment il n'y a aucune morale dans ce monde! y a assez! il faut réflechir avant de prendre un petit lou! je suis écoeurée, moi qui voulait un prendre un, pour lui assurer une petite vie bien tranquille, je me suis fait refuser, j'ai envie de gerber! c'est pas juste! là ça fait une semaine que je vais m'occuper d'un minou parce que les maitres sont partis en vacances, je reste deux heures avec lui, et normalement il est inapprochable. aujourd'hui il est venu me faire un calin dans le cou, il s'est blotti contre moi et s'est frotté à moi. j'arrive à le brosser car il a ses pols d'hiver qui tombe et au début je ne faisait que la tête, car si je m'avisait à faire plus il me mordais aujourd'hui, il se laisse brosser tout le cops. j'ai du feeling avec les animaux et eux me le rendent bien! dommage qu'il fasse passer par des humains | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Sam 18 Avr 2009, 10:43 | |
| bon vikiki, y a pas que calonne un, même si tu as eu un coup de coeur, tu en aura d'autre, suffit de regarder un peu les posts et tu en trouvera bien un... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Sam 18 Avr 2009, 21:45 | |
| je suis bien d'accord avec vous, pour avoir abandonner ce chien adorable. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Ven 24 Avr 2009, 08:27 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Sam 25 Avr 2009, 19:39 | |
| non, elle est toujours a adopter... | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Mer 29 Avr 2009, 23:47 | |
| adoptée !!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Mer 13 Mai 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) Jeu 14 Mai 2009, 12:25 | |
| virginie12 c'est toi qui l'a adoptée????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) | |
| |
|
| |
| [ ADOPTEE] Cookies - x border collie - 3 ans - Liévin (dpt 62) | |
|