| cartoon 2on2off | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: cartoon 2on2off Jeu 31 Jan 2008, 23:24 | |
| voilii on a comencer tout al'heur j'ai donc fé une pitite photo!! et puis une petite video: hesiter pas a commenter! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Ven 01 Fév 2008, 00:08 | |
| C'est génial!!!!!!!! Par contre tu ne peux pas mettre une planche plus large,il a du mal à rester sur celle là. Tu click à la descente de la passerelle? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Ven 01 Fév 2008, 09:37 | |
| il est trop mignon ton petit loup! Perso, je ne lui ferais pas faire des passerelles entières...Il n'a pas compris ce que tu lui veux Il se stoppe à la fin parce qu'il suit ton mouvement de corps mais vu la motivation du petit loup j'ai comme des doutes que tu seras toujours au bout en même temps que lui... Un "vrai" 2on2off doit être fait indépendamment de ta position...Même si tu es 5m en arrière il devrait se positionner seul mais il est encore jeune pour ça donc tu dois lui expliquer ce que tu lui veux d'abord sur une planche ou juste sur le bout de la passerelle et ensuite répéter beaucoup jusqu'à ce que ça devienne un réflexe pour lui...."je monte sur une passerelle, je vais me placer au bout en 2on 2off"... Mais j'adore voir des vidéos de ton petit motivé! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Ven 01 Fév 2008, 20:56 | |
| Chuper ! mais moi e bosserais la passerelle complêtement independamment du reste, et je clickerais sur la passerelle ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Ven 01 Fév 2008, 21:03 | |
| Il es super motivé ton loulou! Il a quel âge? ça va être une vraie bombe! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 10:57 | |
| - Citation :
- bosserais la passerelle complêtement independamment du reste, et je clickerais sur la passerelle !
alors ze m'explique, si j'ai fait comme sa setait juste pour la video, sinon apres j'ai bosser le 2on2off independament du reste et il le fait que je soit devant (50cm) ou a coté ou deriere. - Citation :
- Il a quel âge?
il a deux moi et demi. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 11:45 | |
| - kaki a écrit:
- Il es super motivé ton loulou!
Il a quel âge? ça va être une vraie bombe! Vraiment tu suis pas Kaki !!!! Cartoon il a deux mois et demi .... c'est un bébé de Cybelle .... Ouiéééé!!! En tout cas Bravo il est vraiment super ... à cet âge ca ma parait vraiment incroyable !! Je suis conquise :ticoeur2: | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 12:40 | |
| oui c'est un petit chien bien motivé mais à deux mois, sur une passerelle presque adulte, là je suis bien moins conquise (d'ailleurs on voit bien qu'il est pas super à l'aise dessus)...
C'est bien de vouloir travailler, miss, mais n'essaies pas de trop vouloir en faire, il n'a que deux mois ton chiot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 12:44 | |
| - Citation :
- C'est bien de vouloir travailler, miss, mais n'essaies pas de trop vouloir en faire, il n'a que deux mois ton chiot ...
t'en fait pas ce n'est que la 3ieme fois qu'il en fé au rytme dune fois par semaine et 5min pasplus en generale. - Citation :
- une passerelle presque adulte
la passerrelle elle est minuucslue on peu pas dire qu'ele soi adulte! d'ailleur j'suis pas sur d'avoir pigé. tu verrai ucal dessus en 2 fouler il est deja en bas! merkiii Chrisalex!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 15:16 | |
| 2 mois et 1/2 c'est bluffant!!!!! mais oui, bin sûr, sinon, Cartoon, j'avais même voté pour ce nom à un moment, il me semble | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 15:58 | |
| Moi ce nest pas la passerrel qui me gene, parcequ'elle est tres basse (bien que s'il la fait 10 fois par jour... Mais bon je ne pense pas quil la fasse 10 fois/jours quand meme), mais plutot les sauts a repetitions. Tu sais, les chiots qui commencent l'agility a 2/3 mois, ils ont un super avenir, super rapide et super bons sur les parcours, mais a 4ans ils sont a la retraite... :S
Enfin je ne veux pas faire la rabat-joie, parceque cest sur qu'il y prend plaisir et qu'il est super doué & toi avec, mais fais juste attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 21:10 | |
| - lets a écrit:
Tu sais, les chiots qui commencent l'agility a 2/3 mois, ils ont un super avenir, super rapide et super bons sur les parcours, mais a 4ans ils sont a la retraite... :S[/color] faux... on peut commencer à 2 mois, faire du super boulot en préservant son chien et être parti pour 10ans de fun ou commencer à 1an, faire n'importe quoi et avoir un chien avec des problèmes.... Regarde la Lo de Silvia trkman: commencée à 7semaines, elle a aujourd'hui 12ans n'a jamaisa rrêté l'agility et elle gagne encore des compét et fait de longues balades quotidiennes... Mais je comprends ce que tu veux dire: pour Cartoon, avec les barres au sol c'est bien suffisant pour son âge, tu peux bosser plein de petites choses sans lui faire de mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Sam 02 Fév 2008, 21:59 | |
| - lets a écrit:
- Ouai mais apres y a "faire de lagility" et "faire de lagility".
La cest une mini-passerelle, ce que je dis ca marche pour la grande passerelle. Parceque le chiot qui montent sur la passerel et le A... Arg !!!!! pis ca 10 fois/jours biensur....
Donc la cest une mini-passerelle donc cest bon tant que cest pas 10 seances par jour.
Mais les sauts, bah enchainer autant de sauts de la hauteur du haut de ses pattes, je pense que ce nest pas le plus raisonnable que lon puisse trouver ^^ voilà, donc c'est pas l'âge qui est en cause mais la façon de faire Mes chiots commencent à 2 mois mais ne sautent pas en small avant 6/7 mois, ne font pas une passerelle complète avant 6/8 mois, le "A" pas avant 10 mois, le slalom pas avant 1an mais ça n'empêche pas de travailler plein de choses: - de bonnes zones - l'en avant - le tourné court et plein d'autres choses sympas.. | |
|
| |
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Dim 03 Fév 2008, 12:29 | |
| ben pour moi ce n'est pas une minie passerelle, une passerelle chiots est au ras du sol et ce n'est pas le cas de celle ci. Notre passerelle chiots au club est haute de 30 cm ...
Et puis, de toutes manières, à deux mois, un chiot non musclé etc etc... pour moi c'est trop jeune, les barres au sol suffisent laaaaaaaaaaargement et lui en faire faire toutes les semaines c'est trop. Je trouve que de commencer par lier des choses avec son chiot, de faire de longues balades pour le muscler et travailler son souffle est bien plus approprié que de vouloir, à deux mois et demi, lui apprendre le 2 on/2 off... Ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cartoon 2on2off Dim 03 Fév 2008, 22:53 | |
| - Crinkle a écrit:
- ben pour moi ce n'est pas une minie passerelle, une passerelle chiots est au ras du sol et ce n'est pas le cas de celle ci. Notre passerelle chiots au club est haute de 30 cm ...
Et puis, de toutes manières, à deux mois, un chiot non musclé etc etc... pour moi c'est trop jeune, les barres au sol suffisent laaaaaaaaaaargement et lui en faire faire toutes les semaines c'est trop. Je trouve que de commencer par lier des choses avec son chiot, de faire de longues balades pour le muscler et travailler son souffle est bien plus approprié que de vouloir, à deux mois et demi, lui apprendre le 2 on/2 off... Ce n'est que mon avis ... tout à fait d'accord avec toi! Sauf qu'apprendre le 2on2off peut faire partie de "créer un lien" puisqu'on a pas besoin de faire une passerelle pour ça...une planche au sol, 5 minutes par jour et c'est parti Mais à 100% d'accord avec toi sur tout le reste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartoon 2on2off | |
| |
|
| |
| cartoon 2on2off | |
|