| bonjour un peu tardif.... | |
|
+7FUNK michatom petitbn94 delphine171084 Kerchak cl3lia michiels micheline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michiels micheline P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 12:54 | |
| je me suis inscrite en juin dernier .Une panne d'ordi et un séjour à l'hosto m'a empêché de vous contacter..et de saluer tous nos amis fous des borders collie et les autres . Je vîs à Liège en Belgique ,mon bc s'appelle hAPPY ? Il m'a été offert en mai dernier, après la perte de mon toutou agé de quinze ans, qui reste toujours dans mon coeur . Voilà pourquoi son prénom de Happy . C'est un mâle né en mars dernier , très beau , très calin et tout ce que vous pouvez penser de bien des collies ..Je ne connaissais pas ces chiens , mais là je peux vous dire que je n'ai que des tendresses de sa part ,et que je ne regrette sûrement pas ce cadeau . Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos bc. Belles journées à tous . Micheline | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 13:07 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 13:30 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 20:03 | |
| bonjour et bienvenue ! ! ! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 20:57 | |
| | |
|
| |
michatom P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Ginny Une citation que j'aime bien: : Celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
| Sujet: bienvenue Jeu 01 Sep 2011, 23:44 | |
| | |
|
| |
FUNK P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : pyrenees orientales Date d'inscription : 20/07/2010 Noms de mes chiens: : funk
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Jeu 01 Sep 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Ven 02 Sep 2011, 00:14 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Ven 02 Sep 2011, 00:36 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... Ven 02 Sep 2011, 00:36 | |
| Bienvenue :).
Une petite photo ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour un peu tardif.... | |
| |
|
| |
| bonjour un peu tardif.... | |
|