Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Idée d'exo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Idée d'exo Jeu 08 Sep 2011, 12:05 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Idée d'exo Jeu 08 Sep 2011, 12:14 | |
| Zut, j'ai oublié le marquage d'une brebis pendant le stop.... | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | | | vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Idée d'exo Jeu 08 Sep 2011, 12:51 | |
| - danielle a écrit:
- vanda a écrit:
- Zut, j'ai oublié le marquage d'une brebis pendant le stop....
Pendant le STOP, un peu dur Pourquoi ne pas faire le marquage dans le parc dés le départ? Et l'enlèves pendant la stabilisation aprés la recherche, du coup tu fais une stabilisation+attrapage de brebis. Ben pendant le stop mais hors exo stop. Je dois pas être très claire là. Je siffle ou autre quand les brebis sont arrêtées, et que l'exo est fini, et de là, le conducteur doit en marquer une Non ? Et mon marquage se fait par un crayon Raidex...pas de collier, sinon la manip sera trop longue et l'aprem trop courte J'ai pas défini encore du temps de parcours, mais j'irais l'installer Vendredi, et le testerais avec un des mes chiens. | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Idée d'exo Jeu 08 Sep 2011, 13:31 | |
| | |
| | | zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Idée d'exo Sam 10 Sep 2011, 10:43 | |
| Pour le croisement avec un vehicule , tu peus laisser une voiture en stationnement
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'exo | |
| |
| | | | Idée d'exo | |
|