Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: quelle idée!! Dim 08 Oct 2017, 00:29 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: quelle idée!! Dim 08 Oct 2017, 11:57 | |
| J'avais entendu parler d'une vidéo, où un chien jouait avec une machine à lancer des balles de tennis, et ramenait les balles dans la machine. Si quelqu'un trouve la vidéo. Mais là, franchement, ça va loin. Je ne vois pas trop l’intérêt de prendre un chien et un robot pour s'occuper de lui. Et c'est un geek qui parle. | |
|
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: quelle idée!! Dim 08 Oct 2017, 12:10 | |
| Je crois me souvenir qu'il y a eu des ? ? (j'ai oublié le nom) dont les enfants devaient s'occuper et qui pleuraient si ils avaient faim, envie de faire pipi, etc. Un autre plus perfectionné est sorti plus récemment. L'avantage on peut débrancher le robot. Mais je pense que ça n'amusera pas longtemps le chien et certains ne tarderont surement pas à le détruire.
| |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: quelle idée!! Dim 08 Oct 2017, 13:59 | |
| Suite à une pub sur FB, j'ai acheté une grosse balle qui fait des bruits quand elle roule pour Jumper. Il l'a regardé, mais dès qu'il a vu ce "petit machin qui couine", il s'en est méfié comme des piranhas et autres "swiffers" qu'il croise parfois. Jump' n'est pas un chien geek... | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quelle idée!! Dim 08 Oct 2017, 16:09 | |
| Il existe bien la poupée gonflable pour chien | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: quelle idée!! Mar 10 Oct 2017, 03:08 | |
| | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: quelle idée!! Mar 10 Oct 2017, 11:17 | |
| | |
|