Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Ergots bien affutés Jeu 01 Sep 2011, 19:33 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Et si il se coince la patte gauche tu lui feras amputer?
Je m'interroge
les ergots n'ont ils pas leur utilité? Les ergots sont un peu les vestiges du pouce, un souvenir des temps anciens xD, donc je ne crois pas que sa soit utile (mais je dis pas non plus qu'il faut les enlever ! mon chien les ronge, sa les use tout seul, et il ne se fait pas saigner, donc tout vas bien) Bref, si vous me payez 15€ de l'heure et que vous venez à domicile, je veux bien faire la manucure des toutous à mémère Joke | |
|
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Ergots bien affutés Jeu 01 Sep 2011, 20:21 | |
| - planete a écrit:
- Sinon ça sert à rien, comme le H de hawaï
Oui et comme dirai mon ami JCVD : J´ai eu une tres belle enfance malgre tout...j´ai ete eleve du cote campagne, en dehors de Bruxelles. Et j´ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils " parlent" ( avec du feeling), mais ils n´ont pas de language pour nos trouilles a nous. La j´ai un chien en ce moment a cote de moi. Je le caresse. J'avoue aucun rapport mais bon c'est aware Vestige ou non il y a une réglementation apparemment à ce sujet, faudrait que je pose la question à mon véto voir ce qu'il en pense et puis une pince coupe "ongle" coute moins cher qu'une intervention me semble t'il | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ergots bien affutés | |
| |
|