Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold

Aller en bas 
+6
kaki
Kaloo
boubou
Jinrai
Elwin
danielle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:00

J'en avais entendu parler luna, mais pour une 1ere commande j'ai voulu faire simple. Et sachant que le site nourrircommelanature livré rapidement, j'ai essayé chez eux. Mais à l'avenir je vais étudier la question.
Mais merci du renseignement, je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le même compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:23

Tu te connecte comme pour le zoo+.fr, tu t'inscrit a la newsletter et tu recevras un code de 10%
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:35

lunacaramel a écrit:
Tu te connecte comme pour le zoo+.fr, tu t'inscrit a la newsletter et tu recevras un code de 10%

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nifer
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nifer


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/12/2010
Noms de mes chiens: : Bob
Une citation que j'aime bien: : Ne gardez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:03

Moi je suis aux TOTW, pas de problèmes (beau poil, haleine et selles ok)
Le seul problème étant que loulou ne les aime pas, mais ça c'est une autre paire de manche (mes parents lui donnent à table et continuent de lui acheter des boites pedigree parce que "c'est meilleur au goût que les vilaines croquettes" )
Mais je pense le passer au BARF dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:22

nifer a écrit:
Moi je suis aux TOTW, pas de problèmes (beau poil, haleine et selles ok)
Le seul problème étant que loulou ne les aime pas, mais ça c'est une autre paire de manche (mes parents lui donnent à table et continuent de lui acheter des boites pedigree parce que "c'est meilleur au goût que les vilaines croquettes" )
Mais je pense le passer au BARF dès que je peux.

Le BARF, si je pouvais j'aurais tenter, mais vu la taille de mon congélateur, j'ai juste de quoi mettre 2 jours de bouffe pour les 4 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:29

ou sinon plus d'une semaine que mes chiens sont au ACANA, et aucun soucis à signaler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 21:44

Nous aussi, ça se passe bien avec les Acana...on surveille leur poids pour régler les quantités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:03

Pour l'instant que des bonnes nouvelles, un beau poil, des selles normales, une super forme cheers cheers cheers

3 sur 4 des chiens sont aller chez le véto ostéo, qui n'a rien trouvé d'anormal aux niveaux des organes internes. cheers cheers cheers

Je repasse commande aujourd'hui pour l'Acana Prairie geek geek geek

Au niveau des quantités, j'ai du pas mal les baisser pour Happy qui ne mange que 160g pale pale (il tire la tronche), et Cha qui est passé à 200g au lieu de 300g sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 12:26

moi je suis a virbac et ce sont les seules croquetttes que dixie ne boude pas , car elle aussi jusqu'a ses presque 2ans ne mangeait les croquette 15 jour et apres elle les boudait, elle a tjs ete tres mince et la depuis que je suis passe a virbac le poid c'est stabiliser un poil brillant pas bcp de selle et pas de gaz du tt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold   Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOTW Pacific stream
» Acana, Totw, lequel choisir après pro plan ?
» croquettes
» croquettes sans céréales et problèmes divers
» Croquettes CSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: