| Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold | |
|
+6kaki Kaloo boubou Jinrai Elwin danielle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 02 Sep 2011, 11:00 | |
| J'en avais entendu parler luna, mais pour une 1ere commande j'ai voulu faire simple. Et sachant que le site nourrircommelanature livré rapidement, j'ai essayé chez eux. Mais à l'avenir je vais étudier la question. Mais merci du renseignement, je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le même compte | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 02 Sep 2011, 11:23 | |
| Tu te connecte comme pour le zoo+.fr, tu t'inscrit a la newsletter et tu recevras un code de 10%
| |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 02 Sep 2011, 11:35 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Tu te connecte comme pour le zoo+.fr, tu t'inscrit a la newsletter et tu recevras un code de 10%
Merci | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Bob Une citation que j'aime bien: : Ne gardez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Jeu 08 Sep 2011, 17:03 | |
| Moi je suis aux TOTW, pas de problèmes (beau poil, haleine et selles ok) Le seul problème étant que loulou ne les aime pas, mais ça c'est une autre paire de manche (mes parents lui donnent à table et continuent de lui acheter des boites pedigree parce que "c'est meilleur au goût que les vilaines croquettes" ) Mais je pense le passer au BARF dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 09 Sep 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Mer 21 Sep 2011, 21:44 | |
| Nous aussi, ça se passe bien avec les Acana...on surveille leur poids pour régler les quantités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 30 Sep 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold Ven 30 Sep 2011, 12:26 | |
| moi je suis a virbac et ce sont les seules croquetttes que dixie ne boude pas , car elle aussi jusqu'a ses presque 2ans ne mangeait les croquette 15 jour et apres elle les boudait, elle a tjs ete tres mince et la depuis que je suis passe a virbac le poid c'est stabiliser un poil brillant pas bcp de selle et pas de gaz du tt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold | |
| |
|
| |
| Croquettes TOTW ou Dog Lovers Gold | |
|