Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOTW Pacific stream

3 participants
AuteurMessage
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita

Masculin
Nombre de message : 162
Noms de mes chiens: : Iona

TOTW Pacific stream Empty
MessageSujet: TOTW Pacific stream   TOTW Pacific stream EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:16

Bonjour,
Que pensez-vous des TOTW Pacific stream ? j'en ai acheté, mais je m'interroge car l'ingrédien n°2 est le saumon fumé. or il n'est pas recommandé pour nous d'en manger trop vu les méfaits sur la santé.
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: TOTW Pacific stream   TOTW Pacific stream EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:49

j'utilise les TOTW pacific depuis 1.5 ans mnt, depuis que je les utilise je n'ai plus de soucis d'allergie, des chiennes en super forme et formes qui mangent avec bon appétit.
Plus de soucis d'allergies et de peau non plus.

Je prends par contre les TOTW chiot car le taux de cendre y est moins élevé

Je pars du principe que si les rations ont été étudiées et que ces croquettes sont autant appréciées par leurs utilisateurs l'équilibre dedans a été respecté pour la santé des chiens (pour ce type de croquettes pcq pour d'autres je ne parlerai surement pas d'équilibre pour la santé)
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: TOTW Pacific stream   TOTW Pacific stream EmptySam 28 Fév 2015, 01:03

Les croquettes à bases de poisson, dont le saumon, ciblent les chiens à grande sensibilité digestive et allergique surtout.
Le poisson est moins allergène que les autres viandes (notamment le boeuf, le porc qui sont souvent responsable d'allergie de peau, mais il peut en être de même avec les viandes blanches comme le poulet).

Or, trouver des croquettes exclusivement aux poissons comme source de protéine est très difficile. La plupart ne sont "qu'à base de", avec un pourcentage dérisoire (ex: proplan saumon = 20% de poisson, et plein de graisses d'origine animale sans précision... Le gros foutage de gueule quoi). 

L'huile de saumon est également conseiller comme complément alimentaire pour les chiens soumis aux rations ménagères ou au BARF.

Quoiqu'il en soit, mes chiens sont également sous TOWT pacific. Ma chienne Nouka est en effet très allergique, mais on ne sait pas à quoi.
Je sais que mes chiens les mangent problème, c'est plus moi qui ai du mal avec l'odeur. 

Donc, d'après les retours que j'ai pu avoir sur cette gamme, tout dépend du chien: certains tolèrent très bien et s'en portent pas plus mal, d'autres n'aiment pas ou digèrent bof bof... A voir selon ta loute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOTW Pacific stream   TOTW Pacific stream Empty

TOTW Pacific stream
Page 1 sur 1