| Video Candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joaquin Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ciudad Real (España) Date d'inscription : 23/08/2011 Noms de mes chiens: : Candy ,El hechizo Hakuna Matata
| Sujet: Video Candy Jeu 25 Aoû 2011, 13:03 | |
| je vous mets cette vidéo de notre travail humble.Avant de faire notre le cours nous avions le probleme de l'arrêt.Elle va mieux rapide,mais nous manque beaucoup encore. La chambre est dans une pierre, je n'avais pas cameraman.Mais je espere que je vous plais .(je ne sais pas s'il se écriz ainsi). ahh et vous pouvez comenter ......... https://www.youtube.com/user/candybordercollie?feature=mhee | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Video Candy Jeu 25 Aoû 2011, 19:56 | |
| sympa ta vidéo. Je trouve que ton chien attend trop longtemps avant d'agir. J'attends de lire les commentaires de forumien expérimentés. =) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Video Candy Jeu 25 Aoû 2011, 20:40 | |
| Merci pour la vidéo, elle est sympa à regarder ta louloute! Elle a quelle age? | |
|
| |
Joaquin Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ciudad Real (España) Date d'inscription : 23/08/2011 Noms de mes chiens: : Candy ,El hechizo Hakuna Matata
| Sujet: Re: Video Candy Ven 26 Aoû 2011, 14:11 | |
|
Candy a 3 années.
l'objectif du travail est qui se maintient dans couché jusqu'a ce que je leu dise. Avant Candy ne pouvait pas être un second.Maitenant le fait mieux.
| |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Video Candy Ven 26 Aoû 2011, 14:37 | |
| Hum! pas trop de couché seulement si elle met trop de pression sur les brebis mais tu dois continuer d,aspirer tes brebis... marche beaucoup plus tourne moins et bloque la pour qu'elle reste derrière .Elle a tendance à te déborder du côté droit alors marche beaucoup plus devant tes brebis! Attention tu dois travailler que le naturel du chien en te plaçant bien devant tes brebis et elle derrière! | |
|
| |
Joaquin Posteur timide
| Sujet: Re: Video Candy Sam 27 Aoû 2011, 18:31 | |
| Merci Miko j'ai vu ta page web .Est genial et tes chiens aussi.
j'ai compris ce que tu veux dire, mais le chienne n'est pas une chienne jeune .Elle a 3 anées.Je travaille qu'elle est dans couché jusqu'a ce qu'il lui dise.Au commencement elle n'obeisait pas.Maitenant ,oui .
Nous travaillons le maitinen le couché , le fait de séparer,le apporter les brebis.Je travaille comme la video de ta chienne nell avec 9 mois aussi.
autre question .est mauvais qui la chienne m'entoure par derriére.
merci
| |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Video Candy Sam 27 Aoû 2011, 23:46 | |
| | |
|
| |
Joaquin Posteur timide
| Sujet: Re: Video Candy Dim 28 Aoû 2011, 00:29 | |
| Merci mico .
pour commencer je dois travailler a Candy comme tu à nell non ???(dans le video avec 9 mois )
une chose que je ne comprends est :Elle ne te fait pas confiance c,est pour ça qu'elle déborde
merci
| |
|
| |
| |
| |
Joaquin Posteur timide
| Sujet: Re: Video Candy Dim 28 Aoû 2011, 17:32 | |
| oui Mico j'ai compris.La chienne faire que je perds les brebis et recomencez à les chercher .Cette fois est claire dans le stage qui je faire , le prof m'a dit qui ne passait rien par que la chienne m'avance.Nous commençons en faisant peur au chien pour qu'il travaille loin et le ordre loin o autre... le deuxiéme est le fait d'apporter. | |
|
| |
Joaquin Posteur timide
| Sujet: Re: Video Candy Ven 30 Sep 2011, 12:19 | |
|
Bonjour a tous, àpres d'avoir l'ordinateur brise , j'ai pu monter cette video.
Dans le premiere video nous travaillons le couche .Dans cette video nous travaillons l'entourer à distance (du le brebis) et le gouche et le droit .Encore elle n'a pas l'ordre appris et le gouche and droit moins .Mais peu à peu ............
ahhhhhh , la video est un peu a chambre rapide.... nous ne sommes pas si rapides.
https://www.youtube.com/user/candybordercollie#p/a/u/0/DP6YwzaQrTQ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Candy | |
| |
|
| |
| Video Candy | |
|