| Quel chouette forum! | |
|
+14bisskiss Eathon pat50 boheme Bimbo alexandra30 elliott kathoune youtit vikiki63 Max Eiko kaki Norlaan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 11:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je suis bien contente de trouver ce forum dédié aux Border Collie, moi qui suis amoureuse de cette race depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai possédé une femelle BC et souhaiterais de nouveau avoir un nouveau loulou avec qui partager de joyeux moments de jeux et de grandes balades en famille Nous sommes situés à Sens, dans l'Yonne; nous avons deux minettes Heïdi et Luna qui sont de bonnes mèmères super sociables. Il nous arrive d'accueillir ponctuellement des chiens dont les maîtres partent en vacances, pour rendre service et éviter l'abandon. Nous adorons les bêtes et si nous le pouvions (matériellement et financièrement) nous en aurions tout plein! Nos deux garçons de 10 et 3 ans ont été contaminés! Eux aussi adorent les animaux Voilà, je pense m'être présentée en ces quelques lignes. Merci de m'accueillir parmi vous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 12:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 13:00 | |
| | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 16:13 | |
| Merci! :joconde: - kaki a écrit:
- bienvenue
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 19:06 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Jeu 27 Aoû 2009, 19:09 | |
| Merci à tous et à toutes!!! Vous êtes super accueillants, c'est vraiment sympa | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 28 Aoû 2009, 00:20 | |
| :hello: bon forum à toi et à tes minettes ou minous! tu peux nous mettre des photos de tes chats car on aime bien les minous! si tu veux un border il y a plein d'annonces sur le forum. pense aussi à ceux qui sont dans les refuges et qui attendent un maitre. il y a même des chiots à sauver! tu pouras te régaler sur le forum car il y a pleins de photos de magnifiques chiens sur le forum et pleins de bons conseils pour les éduquer! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Sam 29 Aoû 2009, 23:22 | |
| :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Dim 30 Aoû 2009, 09:45 | |
| :hello: :coucou: et avec vikiki63 | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| |
| |
elliott P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : NORD Date d'inscription : 25/08/2009 Noms de mes chiens: : Elliott Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Dim 30 Aoû 2009, 12:00 | |
| bienvenue à toi et tes loulous ! myriam | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Lun 31 Aoû 2009, 14:34 | |
| :hello: | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Sam 05 Sep 2009, 16:13 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Sam 05 Sep 2009, 20:59 | |
| bienvenue à toi ; nous sommes en quelque sorte voisins puisque je suis dans le sud 77 elle était bien jolie ta NELL | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Merci! Sam 05 Sep 2009, 21:22 | |
| Oui Boheme, nous sommes très près du 77 Tu es dans quelle ville? Montereau? Oui, Nell c'était ma "merveille" - boheme a écrit:
- bienvenue à toi ; nous sommes en quelque sorte voisins puisque je suis dans le sud 77
elle était bien jolie ta NELL | |
|
| |
pat50 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 23/08/2009 Noms de mes chiens: : Elios
| Sujet: elios Sam 05 Sep 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Sam 05 Sep 2009, 21:36 | |
| :starrose: Merci merci merci! Vous êtes tous supers! | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Lun 07 Sep 2009, 01:15 | |
| Bienvenue a toi et tes zebres. Ce forum est super interessant de plus tu pourras peut etre te rapprocher de certains pour faire des tites balades A bientot et poste des photos merci | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 00:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Voici le ch'ti pèpère qui viendra nous rejoindre en octobre ^^ Photo pas très bien centrée mais c'est déjà ça... En voilà un drôle de regard... Est-ce que vous pouvez me dire s'il n'y a rien d'anormal dans ce regard hormis le fait qu'il y ait eu un flash? Et un dos pour finir! Ou un dodo, au choix ^^ A bientôt pour des news... | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 00:31 | |
| :starrose: Superbe!!!!!!!! Le notre avait me meme "regard", bleu vaseux bizarre Aujourd'hui a 4 mois il les a bleus Les bleus merles tri m'ont l'air magnifiques. Poste encore plus de photos Et si tu as le temps va voir aussi les photos de notre zebre Beaucoup de ressemblances. A bientot | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 08:32 | |
| contente que tu aies trouvé ton bonheur il est bien mignon et le regard est tout à fait normal ! sur les photos , ils sont tous petits encore et les yeux vont encore évoluer ....peut etre bleus ou marrons ou meme vairons ! | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 10:49 | |
| Merci! C'est vrai qu'il est beau ce ch'ti pèpère! (je ne suis pas encore décidée pour son nom) Je posterai de nouvelles photos dès que j'en aurai Je vais aller voir tes photos... A bientôt! - Eathon a écrit:
- :starrose: Superbe!!!!!!!!
Le notre avait me meme "regard", bleu vaseux bizarre Aujourd'hui a 4 mois il les a bleus
Les bleus merles tri m'ont l'air magnifiques.
Poste encore plus de photos
Et si tu as le temps va voir aussi les photos de notre zebre Beaucoup de ressemblances.
A bientot | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 10:54 | |
| Bonjour Boheme! Oui, je suis pressée d'aller le chercher en octobre Je ne m'inquiète plus pour ses yeux, je suis rassurée maintenant A bientôt pour des news - boheme a écrit:
- contente que tu aies trouvé ton bonheur il est bien mignon et le regard est tout à fait normal ! sur les photos , ils sont tous petits encore et les yeux vont encore évoluer ....peut etre bleus ou marrons ou meme vairons !
| |
|
| |
| |
| |
Norlaan Posteur inspiré
| Sujet: Re: Quel chouette forum! Ven 11 Sep 2009, 12:39 | |
| Alors si tu veux tout savoir : j'hésite entre EASTER, c'est une chanson de Marillion que j'aime beaucoup, ou bien EVEN (FLOW) c'est un de mes morceaux préférés de Pearl Jam, ou encore EÏKAN (DO) qui est un ensemble de petits temples à Kyoto (j'adore le Japon ) Voili voilou, plus qu'à me concerter avec ma petite tribu d'"humains" à la maison - Eathon a écrit:
- hey miss je suis curieuse, tu aurais choisi quoi comme noms???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chouette forum! | |
| |
|
| |
| Quel chouette forum! | |
|