Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elle aboie après le chat et la chevre

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline35
Posteur timide
Posteur timide
pauline35


Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2011
Noms de mes chiens: : féla

elle aboie après le chat et la chevre Empty
MessageSujet: elle aboie après le chat et la chevre   elle aboie après le chat et la chevre EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:55

bonsoir, Féla mon border de 3 mois aboie après le chat et la chevre pour jouer et cela peut vite devenir agassant...
j'essaye de lui dire non et de l'isoler dans la véranda (comme j'ai pu lire dans le forum), elle a l'air de comprendre un peu mais 5min après cela recommence. elle n'a que 3 mois...
elle ne le fait pas sur les gens, c'est vraiment pour jouer mais dans la maison c'est un peu dur...
avez vous d'autres conseils afin de lui faire comprendre qu'elle peut jouer sans aboyer.
merci d'avance, pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle aboie après le chat et la chevre Empty
MessageSujet: Re: elle aboie après le chat et la chevre   elle aboie après le chat et la chevre EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:44

je pense que si ses aboiement ammenent chez toi un comportement negatif vis a vis d elle mettons comme tu dis que tu te fache etc elle va vite associer son comportement au tien moi c est ce que j ai fais avec gessie (4MOIS ET DEMI°) et c est ok elle sait quand elle aboit que je ne suis pas content et ca commence a bien marcher bonne chance par contre pense a TOUJOURS garder le meme comportement a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
 
elle aboie après le chat et la chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle aboie sur ...
» chiot qui aboie après les gens
» Loustik aboie après mes poules
» Mon chien aboie après mes lustres
» Argi aboie après les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: