Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flash a été perdu à ORANGE

Aller en bas 
+3
Zounette
Granola
marcobenz
7 participants
AuteurMessage
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:21

J'appelle les "borderistes" d'ORANGE à la rescousse
Le nouveau maitre de Flash ( voir dans la rubrique à adopter ) est allé le chercher hier, mais il a eu une panne de voiture, et une fois chez le garagiste, Flash lui a echappé. Il ne l'a pas retrouvé. La photo de Flash est visible chez les "à adopter".
Les personnes du forum qui habitent à ORANGE et ses environs sont surement plus à la page que moi pour contacter les bonnes adresses et les bonnes personnes succeptibles de m'aider à retrouver Flash.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:34

Tu peux mettre le lien ici stp je ne le trouve pas.
Orange dans le 84?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:06

ce Flash là ?
ici ??


Flash a été perdu à ORANGE Imgp1930


je diffuse sur mes amis vauclusiens
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:54

Oui oui, c'est bien ce Flash là....
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Orangeoise à la rescousse !!!   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:13

J'habite Orange, que veux tu savoir, les numéro des véto, des spa...
Pour l'instant je n'ai vu aucun Border dans les rues d'Orange, sais tu de quel côté il l'a perdu. Je pourrais voir pour aller me balader par là bas et faire un peu de porte à porte sinon avez vous déjà appeller la police municipale sinon je peux le faire. Dit moi où vous en êtes...
Je suis prête a vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:20

Bonsoir, Flash a été perdu chez un dépanneur situé chemin de la courtebotte à ORANGE. J'ai contacté la fourrière, la gendarmerie, les SPA avoisinnantes, mais pas la police miunicipale, ni les vétos. Si tu peux faire ça pour moi bergère, ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:30

Ok, je m'occupe de tout cela et demain je vais voir vers cette fouriere. Tu as mon portable en mp alors n'hesite pas et moi je te tiens au courant de mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:38

Pour Bergere..
Je vais essayer de t'envoyer une affichette que j'ai fait...
La fourriere d'ORANGE ( SOS ANIMAUX ORANGE ) est sympa, mais n'a pas d'adresse internet, je n'ai donc pas pu leur envoyer de photo. Je tente l'envoi de ce fichier en MP
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:00

il est pucé ou tatoué ? tu peux mettre le n°??
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:38

Il n'a aucun moyen d'identification. Les gens chez qui Flash venait dêtre adopté n'avaient pas fait les démarches, sachant qu'ils ne le garderait pas. Et c'est sur le trajet de sa nouvelle maison que Flash s'est sauvé..vraiment un mauvais concours de circonstances pour le loulou..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:56

ha y a plus qu'a téléphoné aux mairies fourrières et spa avec une photo ça paut aider
j'espère que vous allez le retrouver sad
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:03

Marc, c'est bon, j'ai tous les documents pour retrouver ce loulou.
Je vais aller chez SOS animaux car ils sont gentils mais chez eux les infos ne passent pas bien, je le sais car j'ai déjà retrouver un petit chien et j'ai eu un peu de mal avant qu'il comprenne: plusieurs personnes de chez eux m'ont appellé pour me demander la même chose donc mieux vaut que je me dépalce en plus ils sont pas très loin de là ou Flash à disparu.
Je me met au boulot dès ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:08

Merci pour lui :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:02

Bergère 84, merci pour tout ce que tu fais;

Vraiment pas de chance pour ce pauvre loulou :S
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:20

Hourra pour Sylvie ( bergère 84 ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:32

bon, voilà où j'en suis.
Ce matin retour à la case départ, c'est à dire le garage. Ils n'ont pas revu le chien mais ont mis une affiche, puis je suis retourné à la fourrière pour laisser également une affiche. Ensuite j'ai laissé des affiches dans tous les lieux publics alentour. si quelqu'un l'a vu, il devrait bien aller faire des courses pour manger.!!!
J'ai eu également la chance de rencontrer le facteur qui s'occupe de la tournée ou Flash s'est perdu et il a accepter de m'aider en prenant une affiche et en surveillant pour voir si il ne le voyait pas.
J'ai appellé fourrière et SPA les plus proche ainsi que véto et police municipal, tous ont prit mon numéro de téléphone. J'ai encore des coup de fil à passer cet après midi.
Tous mes amis du coin ont reçu un mail et cela circule.
j'ai aussi appris qu'un berger habitait pas loin de là (je ne l'ai pas trouver ce matin) alors vais essayer de le retrouver cet après midi, on ne sait jamais avec l'odeur des moutons.
J'espère surtout que si quelqu'un la récupérer, il voudra bien le rendre car Flash est très beau et tous les gens a qui j'ai donné l'annonce m'ont fait la même remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash a été perdu à ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Flash a été perdu à ORANGE   Flash a été perdu à ORANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash a été perdu à ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU "SAGAN" Epagneul Breton Blanc Orange ; HELP !!!!!!!!!
» Mouchetures orange chez les tri ?
» Bye And Away Flash
» Flash
» flash déclaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: