Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon pot de colle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:46

Voilà je vous envois un petit coucou de mes vacances mais j'ai besoin de vous et de vos si précieux conseils!!! Explications : mon loulou que j'aime énormément s'avère être un vrai pot de glue dès que je bouge il bouge, il joue tout seul quand même et va se coucher dans son panier mais lorsque je sors de son périmètre de surveillance il faut qu'il me suive même jusqu'à se coucher devant les toilettes!!!!!!
Je pense à lui et à son bien du coup je ne sais pas si c'est bien ou mal parce que malgré ça je peux le laisser une journées chez des amis sans aucun problèmes de comportement! Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:02

sad sad sad

Je n'ai même pas une seule réponse pour m'aider du coup je ne peux pas vous dire merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:05

Ton chien n'est pas dans son environnement habituel, et il est un peu déstabilisé et tu es son repère. Ne t'inquiètes pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:34

Lol merci danielle je savais bien que tu allais répondre à mon appel mdr

Justement c'est pas que là c'est tout les temps à la maison et ici en vacances c'est pas plus qu'à la maison ^^
Et là où je me pose des questions aussi parce que c'est la guerre pour son repas du matin depuis qu'on est en vacances, le soir c'est nikel mais le matin impossible alors je ne sais plus quelle attitude avoir parce que j'ai pas enci qu'en rentrant il continu ça!!!!! En gros le matin quand il fait ça on le pousse à manger parce qu'on fait pas mal de balades et d'activités donc il a besoin de forces et il a faim c'est ça le pire mais il faut que prenne du temps pour lui où alors aller chercher sa caisse dans la voiture pour qu'il mange dedans mais que quand il a envi bref voilà j'espère me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:58

Le matin tu lui présentes la gamelle, si au bout de 10 mn, il ne l'a pas touché, ben il mangera le soir, et c'est tout. Ne t'inquiètes pas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 14:34

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui mais ce soir est-ce que je lui donne la dose du matin et du soir ou juste celle du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:07

Moi, je lui donnerais que la ration du soir, il n'avait qu'à manger ce matin.
Et si demain matin, il recommence, tu refais pareil. Quand il aura faim, il mangera toutes ses rations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:44

Merci je vais faire ça je crois parce que du coup il prends ses aises au niveau obéissance quand je lui cède et c'est à moi de décider l'heure du repas!
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:18

Pour ton premier sujet. Moi j'ai trois chjiens le border est assez indépendant. Par contre ma croiser border et ma croisee york sont comme le tiens elles font de l'hyper attachement.pour mon cas je pense que c'est une erreur d'education... J'ai ete tellement proche d'elle depuis que je les aI qu'elles sont de vrai pot de colle. Alors que le dernier j'ai pris mes distances des le debut et je ne regrette pas. Il est indépendant mais a cote de sa il adore jouer avec moi. Il ecoute tres bien depuis 1 mois environ...il a un tres bon rappel même si il y a des element perturbateur!! Chat, chien, cycliste, coureur,....
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:23

Pour le deuxieme sujet la nourritue.
Effectivement si le matin. Quant tu lui donne sa gamelle si n'y a pas toucher dans les dix minute tu dois l'enlever!!
Ne rien lui donner pendant vos repas pendant la journee. Et pour le soir soit la portion habituel soit un peu plus... C'est toi qui voit.
Il a quel age ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Mon pot de colle   Mon pot de colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pot de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: