opercut P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : nice Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Sigmung, type BC, 3 ans. Ven 19 Aoû 2011, 15:21 | |
| Nom : Sigmund Race : type border collie Inscrit au LOF : Non Lieu : Sospel (06) N° identification : 250269604387377 Sexe : mâle Age : 3 ans Castré/stérilisée : oui Taille : 50cm Poids : environ 15-20kg Handicape : non Caractère : chien très équilibré, gentil, câlin, sociable, non peureux. Très décontracté avec les enfants. A l'amour du jouet. Peut faire un bon chien en obé, obr, agility, pistage... Bref, ce chien a toutes les qualités. Il est vacciné. Enfants : Oui +++ Chiens : Oui Chats : Oui Historique / Cause de l'abandon : est partie avec une chienne du village au chèvres. Une chèvre a été bourrée et tuée. Ce serait la troisième fois que cela arrive. Le berger a mis un ultimatum: le chien doit quitter le village! (et il ne plaisante pas). Covoiturage : Oui FA : Oui Autres éléments importants : terrain clôturé si proximité de troupeaux. Les parents travaillent au troupeau, ils appartiennent à des bergers. Contacts : opercut, ici ou en MP Là, il somnolait... Vraiment zen, ce chien... | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Sigmung, type BC, 3 ans. Ven 19 Aoû 2011, 15:36 | |
| Il a l'air très bien ce chien. J'imagine qu'il n'a pas été testé sur troupeau. | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Sigmung, type BC, 3 ans. Ven 19 Aoû 2011, 16:10 | |
| euh justement apparemment il a un un léger soucis avec les troupeaux...
MAis il a l'air super en chien de compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigmung, type BC, 3 ans. | |
| |
|