Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Journée type d'Ela Ven 04 Mai 2012, 23:14
Voilà, la saison a repris !!!! Donc je vous fais partager le boulot de la journée.
Voici Ela en recherche sur 15 ha, sur un lot de 230 brebis en lutte, arrivées tout juste hier. La chienne connaissait pas le terrain.
Et la voici sur un terrain complètement différent et un lot + petit, mais aussi beaucoup + compliqué car sauvage.
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Journée type d'Ela Ven 04 Mai 2012, 23:40
je te déteste !!! Merci pour ces belles vidéos
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Journée type d'Ela Sam 05 Mai 2012, 00:32
il est où le petit bouton "like" ?
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Journée type d'Ela Sam 05 Mai 2012, 10:51
Ela
Merci pour ces jolies vidéos.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Journée type d'Ela Sam 05 Mai 2012, 18:41
ha génial vanda, super la miss Ela en plus avec le son réel où on eut entendre les ordres et les sonailles c'est encore mieux c'est ton troupeau au complet ? tu en as combien en" garderie" ? en tout cas sont bien poilus chez nous elles ont déjà la coupe d'été
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Journée type d'Ela Sam 05 Mai 2012, 21:22
Là, il y en a 230, mais 100 de + taries devraient les rejoindre la semaine prochaine . Oui, ce lot là n'est pas tondu car à la lutte.
La deuxième vidéo il y en a 28, sur 5 ha....qui elles devraient pas tarder à être tondues.....mais on a pas les même température que chez toi ! Quoique par moment ça se ressemble ....
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Journée type d'Ela Sam 05 Mai 2012, 22:03
vanda a écrit:
Là, il y en a 230, mais 100 de + taries devraient les rejoindre la semaine prochaine . Oui, ce lot là n'est pas tondu car à la lutte.
La deuxième vidéo il y en a 28, sur 5 ha....qui elles devraient pas tarder à être tondues.....mais on a pas les même température que chez toi ! Quoique par moment ça se ressemble ....
oui t'as raison en ce moment elles grelottent chez nous
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Journée type d'Ela Mar 08 Mai 2012, 20:34
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Journée type d'Ela Jeu 10 Mai 2012, 02:24