A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: La soeur de Fayah Fanjo Ven 19 Aoû 2011, 15:03 | |
| Bon ba la voila je fais passer... Voici la soeur de Fayah (dernière portée) **************** edit Prix : 300 € Ville : 56220 Saint-Jacut-les-Pins Vacciné : Oui Pucé : OuiFemelle type Border Collie (car non inscrit au LOF) tricolore Dispo de suite Les parents sont des Border Collie de race mais non LOF ils travaillent sur troupeaux. Contact Gessy : 06 29 69 40 15 | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: La soeur de Fayah Fanjo Ven 19 Aoû 2011, 15:21 | |
| Elles ont le marquage de la truffe similaire.
Pourquoi est-ce que cet éleveur propose ses chiens sur un site pareil! | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: La soeur de Fayah Fanjo Ven 19 Aoû 2011, 15:46 | |
| Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que l'annonce soit acceptée ici, car ce n'est pas un sauvetage, il la vend !! | |
|
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: re Ven 19 Aoû 2011, 15:48 | |
| Je sais c c'que jme suis dit aussi mais il fallait le mette ou?Nul part? ( | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: La soeur de Fayah Fanjo Ven 19 Aoû 2011, 16:04 | |
| Ben si on suit ton principe, alors on a qu'à mettre ici toutes les annonces de chiots à vendre sur le bon coin !! On va pas s'en sortir ! Tu sais, pas besoin de la mettre ici, il le vendra son chiot ... | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La soeur de Fayah Fanjo Sam 20 Aoû 2011, 09:40 | |
| Merci Dallas! Oui le border forum n'est pas là pour les annonces du bon coin de chiens ou chiots à vendre NON-LOF je vérouille et merci A-Chach de ne pas mettre les annonces du bon coin ici, ce n'est pas le but! Le but de cette rubrique est de laisser la chance aux SPA, associations et privés qui donnent leurs chiens de retrouver de bonnes places pour ces loups Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soeur de Fayah Fanjo | |
| |
|