Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!

Aller en bas 
+19
Akira
Lolo
thilda
gaemeboy68
kaneuf
WOWORE
Sara
Jamie
boubou
Australoublue
mitouf
chrisalex
Supplete
christa
Granola
powley
danielle
sartarius
Kaloo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:31

Sara a écrit:
C'est toujours comme ça sur les forums...ça grandit, les "anciens" sont pris d'une certaine nostalgie pour les bons vieux temps...et ils partent en faisant des grandes annonces et en claquant la porte...pour revenir un peu plus tard...parfois !

Enfin, plus sérieusement, c'est dommage parce qu'en tant que "novice" j'ai trouvé des conseils précieux ici que je n'avais pas réussi à trouver ailleurs malgré le fait d'avoir fait appel à des professionnels du monde canin pour m'aider avec mes deux cas sociaux :-) Et j'ai découvert le troupeau avec mes louloups...(avant je ne savais même pas que ça se faisait si on n'était pas agriculteur, c'est en lisant le forum que j'ai découvert tout ça !).

Si vous voulez que ça reste "exclusif" il faut que le forum soit payant et que l'adhésion soit soumis aux modérateurs pour accord. Je dis ça parce que je l'ai vécu dans un autre domaine...un nouveau forum a été crée par des "anciens mécontents" d'un autre forum et a quand même réussi à attirer pas mal de monde malgré le fait que ce soit payant et sur invitation. Le niveau est effectivement un peu plus "haut" et les discussions ne dégénèrent pas parce que les gens ne se cachent pas derrière l'anonymat (comme tout le monde doit être recommandé, les gens se connaissent tous au moins indirectement...et ils sont plus "sages" du coup). On ne se cache pas derrière des pseudos, on utilise nos vrais noms, etc. C'est une autre ambiance.


pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:47

Superbes souvenirs!! cheers
C'est sur qu'il y a eu beaucoup de changement depuis!!
Je ne fais que passer maintenant mais comme dit ci-dessus, il y a une vie hors du forum heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:35

Super la vidéo

et j'ai raté ca Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:11

Je suis vraiment peiné, pour Myriam, je l'appréciais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:34

C'est bien dommage. Certaine personne qui son parti m'on beaucoup appris... J'ai lu aussi un peu plus haut que certaine personne en avais "marre" de toujours répéter certaine chose. Mais c'est grace au forum que je veux faire strérilisé Easy. Chacun est libre de penser ce qu'il veux, dommage de perdre du monde pour un différent. La vraie vie n'est pas sur un forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:58

Mais si un forum c'est comme ds la vie.
On fait des connaissance on échange on s'engueule on se fâche on revient. Etc...
Comme ds la "vraie vie" y à des gens qu on perd de vue pour diverse raisons.
La première rencontre c'était chez Julie : des personnes présentes il en restent peu sur le forum. Ça ne m empêche pas dormir.
Il faut vraiment prendre ça comme un outil de communication, pour rester en contact avec des gens éloignés.

Regarder cette super expérience que jamie à pu faire vivre à qq membres!!!!!

Chacun fait ce qu'il lui plait, lit ce qui lui plait,participe ou non: c'est comme ds la vraie vie, normal c'est la vrai vie......
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:24

Je suis sensiblement d'accord avec lolo, vous prenez ça vraiment trop à coeur. tristounet

Les personnes partent reviennent, et puis c'est la vie, on ne peut pas réunir une aussi grande communauté et avoir une pensée unique sinon ça serait effrayant.

De plus je vois que des personnes reparlent de Pétole, mais pour la voir en vrai régulièrement, elle ne le dramatise vraiment pas son départ, il y avait divergence/conflit, elle est partie et puis c'est tout, elle a trouvé d'autres lieux de discutions virtuels qu'elle apprécie et ça n'empêche pas de garder contact par e-mail ou autre.

Vraiment c'est important de prendre du recul, en tout cas moi j'ai appris à me détacher de toutes ces histoires virtuelles/réelles et je m'en porte beaucoup mieux, je vous souhaite vraiment d'en faire autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:00

Lolo a écrit:
Mais si un forum c'est comme ds la vie.
On fait des connaissance on échange on s'engueule on se fâche on revient. Etc...
Comme ds la "vraie vie" y à des gens qu on perd de vue pour diverse raisons.
La première rencontre c'était chez Julie : des personnes présentes il en restent peu sur le forum. Ça ne m empêche pas dormir.
Il faut vraiment prendre ça comme un outil de communication, pour rester en contact avec des gens éloignés.

Regarder cette super expérience que jamie à pu faire vivre à qq membres!!!!!

Chacun fait ce qu'il lui plait, lit ce qui lui plait,participe ou non: c'est comme ds la vraie vie, normal c'est la vrai vie......

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:03

D'ailleurs c'est grâce à ce forum que Billou a débarqué dans ma vie Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 827646 Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 827646 Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 827646 :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:06

Yo Lolo! cheers

Et ce que j'aime dans les forums: c'est les rencontres!

Il y a de bonnes personnes! :copains: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:18

planete a écrit:
Yo Lolo! cheers

Et ce que j'aime dans les forums: c'est les rencontres!

Il y a de bonnes personnes! :copains: :beuverie:

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:22

planete a écrit:
Yo Lolo! cheers

Et ce que j'aime dans les forums: c'est les rencontres!

Il y a de bonnes personnes! :copains: :beuverie:

:zip: petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:25

boubou a écrit:
planete a écrit:
Yo Lolo! cheers

Et ce que j'aime dans les forums: c'est les rencontres!

Il y a de bonnes personnes! :copains: :beuverie:

:zip: petitmdr petitmdr petitmdr

alors vous : evilbaillonné


Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:43

gaemeboy68 a écrit:
Je suis vraiment peiné, pour Myriam, je l'appréciais beaucoup...

pouce C'est çà en fait qui m'a fait pousser mon coup de gueule. Oui c'est un monde virtuel mais qui devient réel aussi car on termine par faire connaissance, se rencontrer etc... et une belle amitié se forme.

Que l'on quitte un forum pour diverses raisons personnelles n'est pas la même chose que de le quitter à cause de certains mesaccords
. tristounet tristounet

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:45

Lolo a écrit:
Mais si un forum c'est comme ds la vie.
On fait des connaissance on échange on s'engueule on se fâche on revient. Etc...
Comme ds la "vraie vie" y à des gens qu on perd de vue pour diverse raisons.
La première rencontre c'était chez Julie : des personnes présentes il en restent peu sur le forum. Ça ne m empêche pas dormir.
Il faut vraiment prendre ça comme un outil de communication, pour rester en contact avec des gens éloignés.

Regarder cette super expérience que jamie à pu faire vivre à qq membres!!!!!

Chacun fait ce qu'il lui plait, lit ce qui lui plait,participe ou non: c'est comme ds la vraie vie, normal c'est la vrai vie......

C'est vrai Lolo, tu as tout à fait raison. Wink :copains:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:48

et comme dans la vraie vie:

on ne vit pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:08

planete a écrit:
et comme dans la vraie vie:

on ne vit pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent. Cool

C'est bien vrai ça tiens study
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:09

Kaloo a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Je suis vraiment peiné, pour Myriam, je l'appréciais beaucoup...

pouce C'est çà en fait qui m'a fait pousser mon coup de gueule. Oui c'est un monde virtuel mais qui devient réel aussi car on termine par faire connaissance, se rencontrer etc... et une belle amitié se forme.

Que l'on quitte un forum pour diverses raisons personnelles n'est pas la même chose que de le quitter à cause de certains mesaccords
. tristounet tristounet


Oui mais kaloo il y aura toujours des désaccords c'est humain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:13

à titlulu : pouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:19

Comme dit par les plus sages: la roue tourne, ici les membres se renouvellent régulièrement, des gens bien partent, mais d'autres aussi, c'est juste la vie...

Des gens susceptibles ou lassés s'en vont, c'est la vie, même si on peut regretter de ne plus les voir ici, ils ne sont pas morts à ma connaissance...
Discuter sur les départs d'untel ou d'untel: aucun intérêt. Parlez-en en privé ou dans la vraie vie, mais quand on n'a pas tous les tenants et aboutissants, il vaut mieux s'abstenir.
Ces derniers temps 2 ou 3 emmerdeurs ou profiteurs ont aussi été poussés vers la sortie, sachez que ça s'est toujours fait et que ça se fera toujours, que ça plaise ou non.
Parce que, je sais pas vous, mais moi, les profiteurs , les opportunistes, et les emmerdeurs, j'aime pas ça chez moi.
Et ici c'est comme qui dirait un peu chez moi... Twisted Evil


Quant à la nostalgie du passé, même si j'ai adoré les premières rencontres, avec toutes les choses fabuleuses et les rencontres qui continuent de se faire ici, très peu pour moi. Razz

Enfin, je ne vois pas vraiment pas où est l'intérêt de ce genre de post, à part des remises en questions des dires ou des actions des uns ou des autres, voire du forum lui-même...
Ce forum m'a appris, entre autres, qu'il vaut mieux parfois couper court à certaines discussions inutiles, quitte à déplaire, mais c'est mon lot et j'assume.

Dont acte.




Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini viéo trop forte d'un border trop bien eduqué
» des gens d'un forum
» J'aime trop les gens ... mais pas eux :(
» Iona fait trop la fête aux gens
» Les vacances de chiqui qui aime trop les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: