| Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! | |
|
+19Akira Lolo thilda gaemeboy68 kaneuf WOWORE Sara Jamie boubou Australoublue mitouf chrisalex Supplete christa Granola powley danielle sartarius Kaloo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Jeu 18 Aoû 2011, 17:31 | |
| | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Jeu 18 Aoû 2011, 21:47 | |
| Superbes souvenirs!! C'est sur qu'il y a eu beaucoup de changement depuis!! Je ne fais que passer maintenant mais comme dit ci-dessus, il y a une vie hors du forum heureusement! | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Jeu 18 Aoû 2011, 23:35 | |
| Super la vidéo et j'ai raté ca | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 00:11 | |
| Je suis vraiment peiné, pour Myriam, je l'appréciais beaucoup... | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 00:34 | |
| C'est bien dommage. Certaine personne qui son parti m'on beaucoup appris... J'ai lu aussi un peu plus haut que certaine personne en avais "marre" de toujours répéter certaine chose. Mais c'est grace au forum que je veux faire strérilisé Easy. Chacun est libre de penser ce qu'il veux, dommage de perdre du monde pour un différent. La vraie vie n'est pas sur un forum. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 09:58 | |
| Mais si un forum c'est comme ds la vie. On fait des connaissance on échange on s'engueule on se fâche on revient. Etc... Comme ds la "vraie vie" y à des gens qu on perd de vue pour diverse raisons. La première rencontre c'était chez Julie : des personnes présentes il en restent peu sur le forum. Ça ne m empêche pas dormir. Il faut vraiment prendre ça comme un outil de communication, pour rester en contact avec des gens éloignés.
Regarder cette super expérience que jamie à pu faire vivre à qq membres!!!!!
Chacun fait ce qu'il lui plait, lit ce qui lui plait,participe ou non: c'est comme ds la vraie vie, normal c'est la vrai vie...... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 11:24 | |
| Je suis sensiblement d'accord avec lolo, vous prenez ça vraiment trop à coeur. Les personnes partent reviennent, et puis c'est la vie, on ne peut pas réunir une aussi grande communauté et avoir une pensée unique sinon ça serait effrayant. De plus je vois que des personnes reparlent de Pétole, mais pour la voir en vrai régulièrement, elle ne le dramatise vraiment pas son départ, il y avait divergence/conflit, elle est partie et puis c'est tout, elle a trouvé d'autres lieux de discutions virtuels qu'elle apprécie et ça n'empêche pas de garder contact par e-mail ou autre. Vraiment c'est important de prendre du recul, en tout cas moi j'ai appris à me détacher de toutes ces histoires virtuelles/réelles et je m'en porte beaucoup mieux, je vous souhaite vraiment d'en faire autant. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:06 | |
| Yo Lolo! Et ce que j'aime dans les forums: c'est les rencontres! Il y a de bonnes personnes! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:18 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:43 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 12:48 | |
| et comme dans la vraie vie: on ne vit pas pour ceux qui partent, mais pour ceux qui restent. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 13:09 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! Ven 19 Aoû 2011, 13:19 | |
| Comme dit par les plus sages: la roue tourne, ici les membres se renouvellent régulièrement, des gens bien partent, mais d'autres aussi, c'est juste la vie... Des gens susceptibles ou lassés s'en vont, c'est la vie, même si on peut regretter de ne plus les voir ici, ils ne sont pas morts à ma connaissance... Discuter sur les départs d'untel ou d'untel: aucun intérêt. Parlez-en en privé ou dans la vraie vie, mais quand on n'a pas tous les tenants et aboutissants, il vaut mieux s'abstenir. Ces derniers temps 2 ou 3 emmerdeurs ou profiteurs ont aussi été poussés vers la sortie, sachez que ça s'est toujours fait et que ça se fera toujours, que ça plaise ou non. Parce que, je sais pas vous, mais moi, les profiteurs , les opportunistes, et les emmerdeurs, j'aime pas ça chez moi. Et ici c'est comme qui dirait un peu chez moi... Quant à la nostalgie du passé, même si j'ai adoré les premières rencontres, avec toutes les choses fabuleuses et les rencontres qui continuent de se faire ici, très peu pour moi. Enfin, je ne vois pas vraiment pas où est l'intérêt de ce genre de post, à part des remises en questions des dires ou des actions des uns ou des autres, voire du forum lui-même... Ce forum m'a appris, entre autres, qu'il vaut mieux parfois couper court à certaines discussions inutiles, quitte à déplaire, mais c'est mon lot et j'assume. Dont acte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! | |
| |
|
| |
| Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!! | |
|