anne-catherine P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/08/2011 Noms de mes chiens: : Spyke
| Sujet: bonjour a tous Sam 13 Aoû 2011, 22:56 | |
| Bonjour, je m'appelle Anne-Catherine je vis près de Namur. Je viens d'adopter un petit border Collie, c'est mon premier chien donc je suis a la recherche de plein d'info pour l'eduquer comme il faut. Pour les croquettes je ne sait pas les quelles choisir pour le moment j'ai celle de l'eleveur, pouvez-vous m'aider ?
| |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Aoû 2011, 23:23 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Pour les croquettes ça dépends de ton loup comment il les supporte, c'est quoi la marque des croquettes de ton éleveur? | |
|
Nombre de message : 3 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/08/2011 Noms de mes chiens: : Spyke
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Aoû 2011, 23:41 | |
| C'est des croquettes qu'il a fait faire donc je n'ai pas la marque. Je viens de lire d'autres postes, les croquettes pro plan on l'air de remporter un grand succes. Pour les repas je doit lui donner deux ou trois fois par jour ? Je suis vraiment débutante | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Aoû 2011, 00:23 | |
| S'il a moins de 6 mois, je donnerais 3 fois; s'il a plus de 6 mois 2 fois. | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Aoû 2011, 08:16 | |
| Surtout pense bien à faire la transition entre les croquettes de l'éleveur et les nouvelles! Et conseil aussi surveilles que les croquettes lui conviennent bien parce que même si les pro plan ont du succès ici avec certains chiens elles en auront peut-être moins avec le tien ^^ | |
|
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Aoû 2011, 22:35 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|