| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|
+22Al' SCOTT & PEPE WOWORE Croquette petithom vero24be carmsmart bisskiss Corinne Elwin Liiloo dorothee4 Kaloo delphine Bonnie Mon coeur8 Andy&Krumble Caillou marinebrg alex0809 malilou04 cat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 20 Aoû 2011, 18:37 | |
| Bon alors ... on fait un marché ^^.
vous votez pour mes photos sur le concours ^^ et en échange si je gagne (fin même si je gagne pas ) je vous fait une tonne de photos à la rencontre ^^.
http://www.delhaizeconcoursphoto.be/index.php?page=galerijen&status&categorie=natuur&week=7&naam=Conte | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 20 Aoû 2011, 21:13 | |
| Peut être que la solution serait de partir vers 11h30..... s'arrêter à un certain moment pour manger dans la nature, près d'un point d'eau par exemple, et puis de continuer. On est pas obligé de manger comme des ogres.. . Cela donnera le temps aux gens d'arriver Je rajoute une amie: Corine et sa chienne Joy qui nous a déjà accompagnée à plusieures promenades | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 20 Aoû 2011, 21:38 | |
| Kaloo : Voilà un super plan auquel je me rallie à 100% (on a, je pense 1h30 de route... ) | |
|
| |
carmsmart P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique (Robertville) Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Paco, Lola, chanys, et Zora
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 01:55 | |
| Dommage plus de deux heures et demi de route si cela aurai été plus proche de chez moi je serais venu avec plaisir avec mes quatre fauves... lol Si un jour une balade est organisé dans les fagne ou dans la province de Liège je suis de la partie avec plaisir. Par contre a quelques kilométrés de chez moi chaque année se déroule un week-end de démonstration ( moutons chien de berger etc...)a la baraque Michel (Centre Nature de Botrange) logiquement cela se déroule le premier week-end du moi de mais. | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 10:46 | |
| - malilou04 a écrit:
- Je veux bien m'occuper de faire la liste des forumiens qui souhaitent venir :)
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Biskiss & ??? - Corinne & Joy
La liste s'allonge :)[/quote] | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 11:21 | |
| Nous aussi on voulait venir ... Delphine, Darwin et Ebène | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 11:31 | |
| Nous aussi ça nous intéresse (Stanley et Cooper). On verra si la date nous convient. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 11:54 | |
| - carmsmart a écrit:
- Dommage plus de deux heures et demi de route si cela aurai été plus proche de chez moi je serais venu avec plaisir avec mes quatre fauves... lol
Si un jour une balade est organisé dans les fagne ou dans la province de Liège je suis de la partie avec plaisir. Par contre a quelques kilométrés de chez moi chaque année se déroule un week-end de démonstration ( moutons chien de berger etc...)a la baraque Michel (Centre Nature de Botrange) logiquement cela se déroule le premier week-end du moi de mais. Si çà te dit on pourrait organiser une prochaine promenade dans ton coin.. (j'ai une fermette à Xhoffraix) . Marc (le berger) est quelqu'un de vraiment super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 12:54 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Je veux bien m'occuper de faire la liste des forumiens qui souhaitent venir :)
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Biskiss & ??? - Corinne & Joy - Véro & Stanley et Cooper - Delphine & Darwin & Ebène
La liste s'allonge :) [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 12:54 | |
| - vero24be a écrit:
- Nous aussi ça nous intéresse (Stanley et Cooper). On verra si la date nous convient.
Ahhh génial :) bien envie de vous revoir :) | |
|
| |
carmsmart P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Belgique (Robertville) Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Paco, Lola, chanys, et Zora
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 21 Aoû 2011, 15:16 | |
| - Kaloo a écrit:
- carmsmart a écrit:
- Dommage plus de deux heures et demi de route si cela aurai été plus proche de chez moi je serais venu avec plaisir avec mes quatre fauves... lol
Si un jour une balade est organisé dans les fagne ou dans la province de Liège je suis de la partie avec plaisir. Par contre a quelques kilométrés de chez moi chaque année se déroule un week-end de démonstration ( moutons chien de berger etc...)a la baraque Michel (Centre Nature de Botrange) logiquement cela se déroule le premier week-end du moi de mais. Si çà te dit on pourrait organiser une prochaine promenade dans ton coin.. (j'ai une fermette à Xhoffraix) .
Marc (le berger) est quelqu'un de vraiment super!! 7 KM Nous sommes pratiquement voisin j’espère que nous aurons l'occasion de nous rencontré | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 24 Aoû 2011, 18:12 | |
| Est-ce possible de me rajouter sur la liste car y ai disparue avec Tara et Paddie... Je ne voudrais pas qu'on m'oublie si je me perds en route et que j'ai un peu de retard... Merci d'avance... Heureuse de vous revoir Delphine et Corine ainsi que vos loups... alors à très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 24 Aoû 2011, 18:23 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Biskiss & ??? - Corinne & Joy - Véro & Stanley et Cooper - Delphine & Darwin & Ebène - Corinne & Tara et Paddie
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 24 Aoû 2011, 18:25 | |
| - Corinne a écrit:
- Est-ce possible de me rajouter sur la liste car y ai disparue avec Tara et Paddie...
Je ne voudrais pas qu'on m'oublie si je me perds en route et que j'ai un peu de retard... Merci d'avance...
Heureuse de vous revoir Delphine et Corine ainsi que vos loups... alors à très bientôt Désolée j'ai du loupé un épisode ^^. Si tu te perds on lancera tous nos borders à ta recherche ^^. | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 24 Aoû 2011, 18:37 | |
| Y'a pas de mal...Merci Devrai quand mème m'en sortir pour venir. Suis allée dans le coin y'a peu de temps... | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 24 Aoû 2011, 21:18 | |
| t'inquiète pas Corinne, on s'arrange pour les voitures ou on se suit si on peut pas grouper ! d'ici là on se verra, j'ai des vidéos à te ramener mais les vacances sont passées très vite et je suis tjs dans le Jura ! Avec un GPS, on devrait s'en sortir (peut-être !) | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 00:15 | |
| | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 10:39 | |
| Moi je me mets en "réserve"
Tout dépend du week end, des horaires,... et puis voir si mon épouse sera en forme car d'ici là elle sera à 8mois (ha oui pense pas l'avoir dit sur le forum mais nous attendons un enfant - questions pour l'habituation de Zack et autres suivront...) et donc pas sur qu'elle soit encore capable de faire 7km. Est-ce que c'est du plat ou ca monte beaucoup ?
A bientôt peut-être | |
|
| |
Croquette P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Belgique - Courcelles Date d'inscription : 23/08/2011 Noms de mes chiens: : Gladys, Splash et Koji
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 12:44 | |
| le lieu de la promenade a l'air en tout cas magnifique, pourquoi pas ça serait chouette, je vous tiens au courant ...
@ Corinne, Tara est magnifique, je suis une fan des "saddle", elle vient d'où ??? | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 12:55 | |
| Bonjour à vous, j'irai faire un reperage avec Snoopy en Septembre et vous donnerai des nouvelles si vous le voulez. A tout bientôt Cat | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 13:05 | |
| Si vous voulez j'ai des photos du lieu...J'y suis déjà allée avec plusieurs amis qui ont des chiens | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 16:07 | |
| super | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 19:38 | |
| Nous aussi , on viendra, avec Bambou et Eole. Cat , si tu peux regarder quand meme si le chemin serait accessible avec la poussette double (cote à cote) . Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 22:42 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Biskiss & ??? - Corinne & Joy - Véro & Stanley et Cooper - Delphine & Darwin & Ebène - Corinne & Tara et Paddie - Wowore & Bambou et Eole
|
| |
SCOTT & PEPE P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : BRAINE LE COMTE - BELGIQUE Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 25 Aoû 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|