| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|
+22Al' SCOTT & PEPE WOWORE Croquette petithom vero24be carmsmart bisskiss Corinne Elwin Liiloo dorothee4 Kaloo delphine Bonnie Mon coeur8 Andy&Krumble Caillou marinebrg alex0809 malilou04 cat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Sam 22 Oct 2011, 22:36 | |
| Frisquet mais très chouette snoopy dort comme une souche depuis deux heures :lol Merci à vous et à bientôt dès qu'il fait quelques degrès de plus pour une autre sortie cat | |
|
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011, 20:01 | |
| quelle chance pour le dodo, nous on a été au souper de tambour de gilles pour 19h jusqu'à 1h au matin et elle n'a pas arreté de jouer même l'après midi, elle a joué et la nuit elle a bien dormi mais pas avant 1h30 du matin, et aujourd'hui bien sur en super forme aussi. Vite qu'il face bon (printemps) pour faire d'autre balade. J'irai avec mon homme regarder à un chouette tour à faire à l'abbaye d'aulne au printemps. Bisous | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011, 21:42 | |
| A tout bientot bisous à vous et bonne semaine | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011, 18:16 | |
| https://i.servimg.com/u/f42/16/72/07/95/border11.jpg
| |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011, 23:01 | |
| Tres jolie ballade ensoleillée, les chiens se sont bien entendus, ils ont été détachés la moitié de la promenade... très sympa!! toujours intéressant de faire des connaissances! Nous mettrons des photos demain. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 31 Oct 2011, 15:46 | |
| | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 01 Nov 2011, 13:10 | |
| Pourquoi pas? Aujourd'hui petite promenade près de chez moi sans laisse en partie Merci Wowore et moncoeur8 | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mar 01 Nov 2011, 19:58 | |
| De rien Cat. Mamili, normalement on devrait faire une balade à l'Abbaye d'Aulne au printemps. Je posterai un message mais plus tard, si sa t'intérresse tu seras la bienvenue. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
bouzou P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/11/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 07 Nov 2011, 21:42 | |
| quel dommage que l'on vienne seulement de s'inscrire. Nous avons louper cette sortie au caillou qui bique. Nous sommes de valenciennes faites nos signe pour la prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Lun 07 Nov 2011, 22:35 | |
| oui on te tiendra au courant sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 29 Déc 2011, 16:04 | |
| | |
|
| |
cat Posteur inspiré
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 29 Déc 2011, 18:13 | |
| joyeux Noêl à vous et à tous et toutes également; A tout bientôt pour une nouvelle balade en 2012 cat | |
|
| |
chtigrincheux Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 06 Jan 2012, 17:07 | |
| Bonjour tout le monde Avant tout je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que j’espère riche en sortie et en complicité. Je suis l’heureux propriétaire d’une petite « bidouille » âgée de 4 mois et j’avoue que j’aimerai rencontrer d’autre personnes partageant la même passion. Pour info j’habite à Raismes situé à deux pas de Valenciennes et à trois du caillou qui bique Notre terrain de jeux favori est immense, la foret et ses terrils sont situé au bout de notre rue Nous y sommes presque tout les jours soit en mode randonneurs ou soit en mode coureur à pied Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|