| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|
+22Al' SCOTT & PEPE WOWORE Croquette petithom vero24be carmsmart bisskiss Corinne Elwin Liiloo dorothee4 Kaloo delphine Bonnie Mon coeur8 Andy&Krumble Caillou marinebrg alex0809 malilou04 cat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 17 Aoû 2011, 21:16 | |
| Ok pour moi le 22, et au plus il y a de chiens au plus c'est "chouette" | |
|
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 17 Aoû 2011, 22:53 | |
| normalement pour nous c'est bon aussi | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Mer 17 Aoû 2011, 22:54 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 00:49 | |
| Il y en a plusieurs à contacter en mp qui ont été présents à d'autres promenades en Belgique. Je m'en charge | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 04:49 | |
| de la partie si vous acceptez les p'tits nouveaux ! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 09:38 | |
| moi aussi je devrais être fidèle au poste pour le 22 ...
Je confirmerai ca mi octobre mais je pense bien petre là !
Par contre la promenade c'est genre, assez fatiguant pour les chiens ? fort pentu etc ?? Parce que selon cà je prend Sangha aussi ou pas ( parce qu'avec sa dysplasie, si c'est genre bcp de petites marches etc je préfère pas ...) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 09:46 | |
| Vu que c'est vraiment à côté de chez moi normalement je serais là avec Lili ma shet, peut être la berger belge et trés certainement la schipperke. Si la kelpie est là elle sera aussi de la partie. Pas de BC pour ma part...Enfin je ne peux pas vous confirmer le nombre de chiennes exactes maintenant...mais la shet c'est sûr et certain | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 09:51 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Je veux bien m'occuper de faire la liste des forumiens qui souhaitent venir :)
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co
La liste s'allonge :) | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 17:36 | |
| Bonjour à tous !!! Vu sur Google ou ça se trouvait... devrais pouvoir y arriver sans trop me tromper alors oui je serai de la partie avec plaisir et prendrai bien ma vieille Paddie avec (bearded collie de + de 12 ans) Toujours des bonnes journées et de bonnes rencontres... J'ai hâte... A bientôt de visu | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 17:36 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Je veux bien m'occuper de faire la liste des forumiens qui souhaitent venir :)
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co
La liste s'allonge :) Anciennement Gaélique, mon pseudo a changé.. Maintenant c'est "Andy&Krumble" | |
|
| |
cat Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : jurbise Date d'inscription : 29/07/2011 Noms de mes chiens: : Snoopy
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 20:31 | |
| Super, mes enfants seront de la partie Max et Zabou ; )))) Matin ou après midi ? F | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 21:38 | |
| -Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Andy & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Corinne & Paddie et Tara - Cat & Max et Zabou
La liste s'allonge :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 21:39 | |
| - cat a écrit:
- Super, mes enfants seront de la partie Max et Zabou ; ))))
Matin ou après midi ? F A mon avis, ce sera plus matin ... MIam Miam ... puis retour ^^. non ??? J'ai rajouté tout le monde :) | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Jeu 18 Aoû 2011, 23:19 | |
| sa se passera comment se jour la? Pour manger et tout? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 00:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 10:53 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 11:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 14:13 | |
| Avec beaucoup de SI... désolé... J'essayerai d'être de la partie^^ comme c'est sur un samedi ca peut le faire, tout dependra car il y a de la route^^ Mais j'ai déja un retour de prévu pour ce meme mois...donc à confirmer mais je ferais tout POUR venir! sinon le nombre de chien, ben ce sera la surprise... ca change tout le temps lol mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 14:21 | |
| je trouve pas mal l'idée de manger et puis promener | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 14:33 | |
| [quote="malilou04]
Personnelement ... faire 2heures de marche avec un repas sur l'estomac ... c'est pas trop pour moi [/quote]
Je suis plutôt d'accord avec l'avis de malilou.
Et puis les chiens seront super exités de se rencontrer, et pour pouvoir se défouler, rien de tel que de démarer de suite la balade. Aussi, ça nous mettra en appetit...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 17:02 | |
| - malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- malilou04 a écrit:
- Cat & Snoopy - Malilou & Tessa - Diego - Christiane - Francois & caillou - Marinebrg & Sweetie ??? - alex0809 & Kaïpi - Sangha - Gaélique & Krumble - Karen & Bonnie - Fagane -Loïc Magaly et Kyra - Dorothee4 & Elfie - Fan -Kaloo & Jill - Catala - Kaloo -Liiloo - Youri - Elwin - Lili & co - Biskiss & ???
La liste s'allonge :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 Ven 19 Aoû 2011, 17:03 | |
| - Caillou a écrit:
- [quote="malilou04]
Personnelement ... faire 2heures de marche avec un repas sur l'estomac ... c'est pas trop pour moi Je suis plutôt d'accord avec l'avis de malilou. Et puis les chiens seront super exités de se rencontrer, et pour pouvoir se défouler, rien de tel que de démarer de suite la balade. Aussi, ça nous mettra en appetit... [/quote] J'avais pas pensé aux loulous ... vaut mieux qu'ils se découvrent en courant partout, qu'en traquant un petit bout de sandwich un peu partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| Balade en Belgique en Octobre 2011 | |
|