| T-Shirt TAIGA | |
|
+6Dallas danielle Kaloo Australoublue lamomotte planete 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 02 Sep 2011, 23:24 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 02 Sep 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 03 Sep 2011, 00:06 | |
| Sérieux tu viens? ? j'te crois pas. Mais si tu le fais t'as intérêr à assurer comme pompomboy avec ta troupe Et les dragons, ça me fait pas peur, je les dresse au doigt et à l'oeil, moi! J'en ai 5 à la maison! LA PREUVE DE Gche à droite: Lilou City et Bellen derrière les borderdragons [/URL] ALORS, ON FAIT MOINS LE MALIN, HEIN? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 03 Sep 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 03 Sep 2011, 00:13 | |
| Et ouais , Danielle. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 03 Sep 2011, 00:19 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: AGAGON Sam 03 Sep 2011, 00:23 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 03 Sep 2011, 00:26 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Dim 04 Sep 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Dim 04 Sep 2011, 12:14 | |
| GNNEUUH!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Dim 04 Sep 2011, 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA | |
| |
|
| |
| T-Shirt TAIGA | |
|