| T-Shirt TAIGA | |
|
+6Dallas danielle Kaloo Australoublue lamomotte planete 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: T-Shirt TAIGA Ven 05 Aoû 2011, 16:25 | |
| Bonjour.. A l'occasion du Trophée des montagnes, Et pour créer un fond pour le sauvetage de tous ces loups en cage,Nous avons fait imprimer des T-shirts.. Tous les bénéfices seront reversés à des associations actives et reconnues.. Ce sont des T-schirt respirants Type Kalengi de chez Dec...on.. Il sont pour la 1° série uniquement en blanc, unisex, sur des tailles XL, L, Et S Celui sur la photo, c'est un L (chui pas gros, et j'mesure 4 M de haut, 55 décibel) Ils sont à 18 Euros, + les frais de port,( j'va aller me renseigner pour les frais de port, je précise plus tard!) Voilà la bête!! Pour les associations qui veulent en prendre éventuellement en plusieurs exemplaires, contactez-moi en MP Merci de nous aider, vous pouvez diffusez aussi.. Et la première qui fait des réflexions sur mon physique de rêve.. je me fâche tout rouge | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 05 Aoû 2011, 16:39 | |
| Moi j'ai déjà passé commande d'un | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 05 Aoû 2011, 17:10 | |
| Est-ce qu'il y a un lien Facebook pour diffuser? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 05 Aoû 2011, 17:24 | |
| - Australoublue a écrit:
- Est-ce qu'il y a un lien Facebook pour diffuser?
Négatif... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 00:48 | |
| moi et face book.. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 00:59 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 01:08 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 01:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 01:16 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 01:45 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 02:04 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Sam 06 Aoû 2011, 12:36 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Dim 21 Aoû 2011, 01:16 | |
| Bon -pardon, j'étais un peu occupé! Alors j'en ai vendu une ptite dizaine au TDM et à des amis! J'en garde un ou 2 pour oam Alors pour tous les Membres gentils du forum, je vous les envoie pour 18 € frais de port compris..Pour toutes les associations, vous me contactez par MP on vous fera un prix!! Pour les autres, tous ceux qui en veulent vous me MP aussi pour les coordonnées.. Alors chuis pas épais, le L il me vas stretch, et le XL il me va aussi, il est pas xxl koâ!! Et le S il doit commencer pour les enfants de + de 10 ans..
Mon avis: ils sont classe, j'adore!! Faites un geste pour nos loups en détresse! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Dim 21 Aoû 2011, 09:30 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Mer 31 Aoû 2011, 19:52 | |
| - planete a écrit:
- Bonjour..
A l'occasion du Trophée des montagnes,
Et pour créer un fond pour le sauvetage de tous ces loups en cage,
Nous avons fait imprimer des T-shirts.. Tous les bénéfices seront reversés à des associations actives et reconnues..
Ce sont des T-schirt respirants Type Kalengi de chez Dec...on..
Il sont pour la 1° série uniquement en blanc, unisex, sur des tailles XL, L, Et S
Celui sur la photo, c'est un L (chui pas gros, et j'mesure 4 M de haut, 55 décibel)
Ils sont à 18 Euros, + les frais de port
Soit 20€
Oui ça fait un poil cher, mais c'est pas dla daube et ça sauve des CHIENS.
Voilà la bête!!
Pour les associations qui veulent en prendre éventuellement en plusieurs exemplaires, contactez-moi en MP
Merci de nous aider, vous pouvez diffusez aussi..
Et la première qui fait des réflexions sur mon physique de rêve.. je me fâche tout rouge | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Mer 31 Aoû 2011, 19:59 | |
| Je t'en prends un. Envoie ton adresse par mp, tu l'expédieras en octobre à l'adresse de mon fils, où je serai Par contre il faudrait préciser la situation catastrophique des nordiques, car tout le onde n'est pas au courant... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Mer 31 Aoû 2011, 20:21 | |
| - kaki a écrit:
- Je t'en prends un. Envoie ton adresse par mp, tu l'expédieras en octobre à l'adresse de mon fils, où je serai
Fôdra que tu me le rapelles, sinon ya mon pti frère qui retourne chez les yab d'ici 15 jours!
Par contre il faudrait préciser la situation catastrophique des nordiques, car tout le onde n'est pas au courant... Oui Précisons, que ces chiens sont pris pour des peluches, offerts à Noêl, Et abandonnés en été.. Chiens de catégorie 5, type primitif.Leur caractère spécial, est amusant au début, mais qui ne connait pas ses spécificités s'expose à de multiples problèmes. On peut citer tout particulièrement la fugue qui nécessite des clotures à toutes épreuves (et l'absence de rappel), la prédation, l' indépendance, et le coté destructeur pendant l'absence du maître.. Outre cela c'est un chien qui vit en meute, et qui a besoin de rapport social avec ses congénères, il sont particulièrement hiérarchisés Surtout c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'activités physiques.. Mais plus que tout, c'est des boites à calin. Bref tout comme le Border, pour et à cause de Ses particularités, on en trouve de plus en plus (de trop en trop ) abandonnés et/ou en fourrière! En gros ce que je sais! c'est bon Chef ?? Tu veux que j'ouvre un Topic? Non, c'est bon!! Viendez nous aider sur Taiga! http://www.taigapassionnordiques.org/ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Mer 31 Aoû 2011, 20:34 | |
| Ha, je pensais que c'était en rapport avec ceux qu'on laisse crever dans le grand nord J'vais aller voir sur ton lien si ils en parlent, mais bon, là-bas, les chiens vivent une véritable hécatombe, car ils ne sont plus utiles... abandonnés sur place, ils meurent dans une misère absolue...les élevages ferment et abandonnent les chiens sur place, attachés; bref, l'horreur.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Mer 31 Aoû 2011, 20:34 | |
| Vas-y, on va faire ça avec ton frèrot si il passe, ça sera encore plus cool. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 02 Sep 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 02 Sep 2011, 23:15 | |
| J'attends toujours ton adresse, mec! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA Ven 02 Sep 2011, 23:21 | |
| - kaki a écrit:
- J'attends toujours ton adresse, mec!
Tu vas venir les chercher! Non-non, je viens te les apporter à un de tes concours en octobre, et si tu ne le portes pas on te fait la Chouma dans le Public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt TAIGA | |
| |
|
| |
| T-Shirt TAIGA | |
|