| Zoom sur Taiga... | |
|
+4licorne25 mystik.68 Surlaroute Taiga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Zoom sur Taiga... Mer 26 Mar 2008, 19:43 | |
| J'ai fais ca au hazar et finalement je trouve ca joli alors je vous montre... C'et les poils a Taiga evidemment... Et maintenant la bete en entier juste comme ca... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Mer 26 Mar 2008, 21:23 | |
| Ouaiaiais ! C'est sympa et original, cette idée d'avoir photographié les poils en gros plan ! | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Mer 26 Mar 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Mer 26 Mar 2008, 21:58 | |
| C'est original, mais tu aurais du les mettre dans le post "Concours, jouer le jeu". On aurait vu qui aurait trouvé, car il faut le reconnaître c'est pas évident. | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Mer 26 Mar 2008, 23:26 | |
| Sympa le zoom!! J'adore, comment ça donne! Et j'adooorre la troisième photo, elle est trop mignone ta chienne! | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Jeu 27 Mar 2008, 11:02 | |
| - Taiga a écrit:
- licorne25 a écrit:
- C'est original, mais tu aurais du les mettre dans le post "Concours, jouer le jeu".
On aurait vu qui aurait trouvé, car il faut le reconnaître c'est pas évident. C'est quoi ce post C'est le post (ou rubrique, je sais pas exactement comment vous l'appelez) où il y a entre autres les concours de photos "borders" Intitulé exact : Concours divers et variés (jouez le jeu ...) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Jeu 27 Mar 2008, 12:23 | |
| dans jouons ensemble, plutôt très original très jolie toutoune aussi | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Jeu 27 Mar 2008, 17:59 | |
| J'adore ta chienne | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... Ven 28 Mar 2008, 01:22 | |
| SUper le macro sur les poils !!! pas bete !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoom sur Taiga... | |
| |
|
| |
| Zoom sur Taiga... | |
|