| deryn est grande maintenant | |
|
+5malilou04 Dallas nini danielle sayane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: deryn est grande maintenant Ven 29 Juil 2011, 15:04 | |
| C'est vrai que je parles souvent de sayane mais je n'oublie pas ma canaille qui a bien grandi nous avons commencé l'agility l'an dernier et en 6 concours la miss a eu son brevet. je suis très fiere d'elle. Pas du tout le style de sayane, elle est posée, à l'écoute, apprend vite. du pur bonheur à travailler elle passe aussi en concours avec une jeune conductrice qui ne peut pas prendre le chien de famille (un hovawart assez caractériel). c'est un vrai défi mais la louloute la suis bien elles s'éclatent toutes les 2 Depuis juin 2010 elle a réussi avec brio le test de chien visiteur et nous intervenons depuis septembre dans 3 établissements. 2 maisons de retraite et 1 foyer de jour pour adulte handy psy. comme elle obéit à tout le monde, c'est super valorisant pour les résidents de réussir certains tricks avec elle. d'ailleurs ils ont organisé une journée porte ouverte et on a réussi à faire faire de l'agility aux résidents. une grande joie pour tous je pense aussi qu'elle m'aide avec sayane, car elle change d'attitude quand sayane commence une crise, et du coup je peux intervenir rapidement. sinon, les siestes du dimanche sur canap sont des moments bien privilégiés qu'on passe toutes les 2 (dommage pas de photos mais je peux vous dire qu'elle en écrase une bonne quand elle est blotie contre moi) voilou | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Ven 29 Juil 2011, 15:17 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Ven 29 Juil 2011, 15:29 | |
| magnifique la dryndryn elle n'a pas changer
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Ven 29 Juil 2011, 17:16 | |
| Olala qu'elle est toujours aussi belle !!! Merci pour les photos !!!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Ven 29 Juil 2011, 20:28 | |
| Ohhhh la bouille d'amoir | |
|
| |
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Sam 30 Juil 2011, 20:15 | |
| Elle a changé ta petite......la derniere fois que je l'ai vu elle devait avoir 4 mois! Elle est très belle en tout cas | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Sam 30 Juil 2011, 22:24 | |
| Magnifique ! Bravo pour ce que tu fais avec les personnes agées C'est une idée que je pourrais me mettre de côté dans ma petite tête pour une maison de retraite à côté de chez moi où ils se sentent bien seuls... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Sam 30 Juil 2011, 22:33 | |
| merci pour elle on dirait un ptit ange sur la derniere photo mais en réalité c'est miss ronchon elle arrete pas de raler, ronchonner... meme dans ses jeux faut qu'elle grogne | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Sam 30 Juil 2011, 23:50 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant Sam 30 Juil 2011, 23:50 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deryn est grande maintenant | |
| |
|
| |
| deryn est grande maintenant | |
|