Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
Sujet: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 14:07
Voila l'entrainement soft de mercredi dernier
j'adore comme elle est joyeuse et attentive en meme temps ca me change de sayane qui elle explose dans tous les sens quand elle voit des obstacles
c'est vraiment du bonheur avec Deryn
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 15:04
petite Deryn par contre Sandra achète vite de nouvelles jambes, tu es en retard sur ta chienne, déjà ....
Bon je vois que Lucie n'a pas trop mal filmé
par contre, si tu peux me faire passer les quelques petits passages de Cevenne.
Elles ont bien dormi les noiraudes le soir ??
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 15:09
je poste rien que pour elle
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 15:11
super petite Deryn, c'est super de la voir courir la soeur ! bravo à vous deux !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 15:15
Chouette, elle ecoute bien Va falloire investire dans de nouvelle jambes
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 15:28
Sandra,
moi ben t'a video me frustre, j'aimerai tellement que tu montes en ecosse pour que je puisse t'aider!!!!
Et puis pour Sayane, il y a toujours une solution ....comme tu la connais je ne la repeterais pas! Tu sais c'est une super chienne Sayane avec beacoup de potentiel. Surtout ne sois pas trop frustree avec elle.
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Deryn et l'agility Ven 26 Sep 2008, 18:16
bravo a toutes les 2 c'est vraiment super et il y a une très belle complicité entre deryn et toi, tout ce que tu lui demande elle le fait c'est géniale et continue comme ca
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Deryn et l'agility Sam 27 Sep 2008, 09:35
elle est superbe la puce je l'adore elle a les meme expression que tina