Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.

Aller en bas 
+29
borderlife68
Caillou
alex0809
amelia
Servane
Australoublue
justkmi
Decibelle67
christa
Kaloo
absynthe33
BARBOTINE
petitbn94
Mag59
chrisalex
temposlo
Kathlyn
Virgule
chloé
Quise
vanda
sayane
erone1
njiel
Dallas
Granola
kaki
danielle
Aries
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:08

Contrairement à toi Kaki, je vois un chiot type border, poil ras et tri !!! avec une poubelle sur la tête Wink

J'ai demandé à Aries de la revisionner, je pensais bien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:25

J'ai dit que je ne me prononçais pas pour la photo, à la limite je m'en tape.
Moi je m'étais juste un peu questionnée, mais sans plus.
La question n'est pas là, c'est le principe de laisser entendre que sur ce forum on n' accepte pas les croisés. APrès ceux qui disent qu'on est tous des brêles ou que le forum est inintéressant, qu'il ne s'y trouve pas de thèses et autres inepties, lire encore des insinuations douteuses sur le forum m'est assez désagréable.
Enfin, bref, c'est dit, je sors.
Je reviendrai avec des photos
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 00:35

Je peux juste comprendre que l'on ne vive pas très bien le fait d'entendre dire que ton loup est un croisé, alors que tu penses que c'est un type border ...
On y tiens à nos poilus !!!

I love you I love you

Purée que ma phrase est longue !!!! :épuisé: :épuisé: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
borderlife68
Posteur inspiré
Posteur inspiré
borderlife68


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : 68
Date d'inscription : 11/08/2011
Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 18:34

moi jss comme ma chienne, hyper sensible, j'aime pas quand ca crie ! lol

ca vous dis pas de tourner la page et clore un debat qui sers pas a grand chose surtt sur ce post ^^???

allé on est pu des enfants on va pas se chamailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011, 19:37

aller pour participer : photo de ma copine barbotine : argos vient de piquer la balle à bulle ou théo je sais plus et se planque sous les herbes (du moins il le croit) avec son air très idiot

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:15

ça y est j'ai pris la peine de traiter mes photos...
En fait, des flag, j'en ai pas mal... Du coup, j'ai vraiment du mal à choisir sad

edit, je mets celle-là en premier , pour qu'il y ait un peu de variété dans les clichés du sondage:
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Prlavage

Non, ce n'est pas Bebop qui dépiote les coussins des panières...
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Dodosb

Arf! Je suis repéré!
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Flag3

C'est donc toi le filou qui bouffe mes chaussettes!
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Chaussette1

Tsss, on peux pas bouffer les chaussettes tranquillement...
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Chaussette

Là, j'aime bien l'angle de la prise de vue... Laughing
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Trou1


Blueboy, qui faisait le gué: "Hum, je crois que t'es repéré, Bebop..."
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Trou2u


Ha ben voilà pourquoi la gamelle d'eau disparait régulièrement!
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Gamelle


Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Trou3i

Bebop, prélaveur professionnel.
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Flag2p
By kaki10 at 2011-08-13

aidé parfois de Lilou...
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Prlavage

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Flag4

Pris la main dans le sac la tête dans le lave-vaisselle Laughing
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Flag5


Dernière édition par kaki le Lun 15 Aoû 2011, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 09:19

elles sont toutes géniales tes photos pouce petitmdr

je comprend que t'aie pas su choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:57

Kaki les 3 dernières sont top. ( pouce ----> pour les chiens ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:05

kaki pouce
petitmdr
on s'ennuie pas chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:33

Voilà pour moi

Elfie qui squatte le parasol Laughing

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Elfieparasol



Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:18

Un petit bain de boue c'est bon pour la peau... Non ?



Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Easy28

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:24

Avis au retardataire : vous avez jusqu’à ce soir pour poster vos photos Wink

PS : thilda tu n'aurai pas une photo plus nette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:01

S'il n'est pas trop tard, j'ai changé la photo que je mets en premier, juste pour qu'il y ait un peu de variété dans les photos du sondage, même si c'est pas ma préférée. de toutes façons, je pense savoir déjà quelle photo va gagner, et c'est pas une des miennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:49

Pris en flag d'un dodo pas élégant du tout (à l'instant !)
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Dsc06211
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011, 02:54

Aries a écrit:
PS : thilda tu n'aurai pas une photo plus nette ?



Désolée Aries, je suis pas une pro de la photo. Celle ci est plus nette...Embarassed



Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Easy29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.   Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours photos : Nos borders pris en flag'
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 1/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 2/3
» Votes intermédiaires "Nos borders pris en flag'" - Partie 3/3
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: