| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|
+29borderlife68 Caillou alex0809 amelia Servane Australoublue justkmi Decibelle67 christa Kaloo absynthe33 BARBOTINE petitbn94 Mag59 chrisalex temposlo Kathlyn Virgule chloé Quise vanda sayane erone1 njiel Dallas Granola kaki danielle Aries 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 01:18 | |
| Bonjour à tous Comme toujours merci tout d'abord de prendre cinq minutes pour LIRE les Conditions générales : 1 - la race canine représentée sur les photos (au premier plan) sera celle du Border Collie.
2 - une seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seul la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP à Aries, d'éditer votre message avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
3 - poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480. Si votre photo n'est pas postée à la bonne taille un modo vous demandera de renvoyer à la bonne taille votre image via mp (message privé) à Aries, tout cela est fait pour éviter d'avoir des kilomètres de post.
4 - la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite (à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
5 - les photos ne doivent pas comporter de bordures ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte.
6 - Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes. |
Maintenant que vous les avez lu merci de les RESPECTER parce que l'on passe beaucoup de temps à faire du ménage sur le post Donc dès à présent vous pouvez prendre votre chien sur le fait et sortir votre appareil vite fait ou chercher des photos sur le nouveau thème : " Nos borders pris en flag' "
Vous avez jusqu'au 14 août 2011 inclus pour poster votre photo ( je le rappelle taille maximale de 640 x 480 )
Bon courage à tous pour ce concours et merci à Vanda pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Sam 13 Aoû 2011, 22:11, édité 3 fois | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 09:48 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:31 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:42 | |
| Bah bien sûr! je ne pense pas que quand on voit le tableau des autres, on puisse penser que ce soit un autre démon qui soit passé par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:44 | |
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 12:46 | |
| La deuxième est top ^^ "quoi t'es pas contente?" | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 14:31 | |
| | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 14:50 | |
| Allez je participe aussi C'est pas moi je suis innocent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 15:25 | |
| Heureusement la plus part des papiers était des pubs !!! Juste un relevé bancaire donc ça va !! On en rit maintenant mais sur le coup | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 19:57 | |
| Erone, ta photo est géniale! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 20:58 | |
| Je sais que tu es allée à la rivière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pris en flag' de " Ah ? Elle était là ?" | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 22:40 | |
| Kaki ta photo en avatar serait tres bien pour ce nouveau concours | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Jeu 28 Juil 2011, 23:12 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 16:26 | |
| "- Maman a dit qu'il fallait pas toucher ! - Ta gueule et cherche !" | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 16:37 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. Ven 29 Juil 2011, 21:00 | |
| + 1 vraiment geniale, surtout les commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos borders pris en flag' - attention, lisez bien le règlement. | |
|