Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Lun 25 Juil 2011, 18:00
Nom : Lucky
Descriptif et histoire : Lucky est un super chien qui est entré en fourrière en juin. Il a une pêche d'enfer, adore jouer, aime se faire câliner, on a du mal à lui donner ses 10 ans ! Il a été castré il y a 2 semaines. Je ne connais pas vraiment ses ententes, je m'en occuperai ce week-end j'espère. Lucky est hyper attentif à tous vos faits et gestes, à coup sûr il réserve encore beaucoup de temps à sa future famille.
Afin de bien se le représenter, voici une vidéo et 2 photos. J'espère que vous craquerez pour lui !
Lien vers le site du refuge ou de l'association : Spa de Forbach : www.spa-forbach.fr Pas de covoiturage, le refuge désire rencontrer les futurs adoptants. Frais d'adoptions : 80 euros.
1, rue saint Guy 57600 Forbach - 03 87 87 29 30 Ouvert 7j7 sauf férié, 14h-18h
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Lun 25 Juil 2011, 18:57
joli loup, j'espère qu'il trouvera sa famille
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Mar 26 Juil 2011, 09:21
Il est plein d'énergie ce loup ! vite une bonne famille
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Ven 29 Juil 2011, 13:54
haaa je venez de demandé l'accord de diffusé pour lui sur ce forum je vois que c'est déja fait
lateralus18 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Mer 10 Aoû 2011, 16:16
Adopté
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Jeu 11 Aoû 2011, 13:07
génial! bonne route à lui et à sa nouvelle famille!!
lateralus18 Posteur timide
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Lun 22 Aoû 2011, 21:10
Vous pouvez le passer dans la rubrique des heureux
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57 Lun 22 Aoû 2011, 21:19
c'est super génial l'adoption de ce beau loup !!!
Longue et belle vie Lucky !
Un grand merci à ses adoptants !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucky - 10 ans - adoption à la SPA de Forbach 57