| BOnjour de Forbach | |
|
+8bisskiss Kerchak béat alllyi phil Max Hikari lateralus18 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lateralus18 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: BOnjour de Forbach Sam 13 Juin 2009, 22:37 | |
| Bonjour ! Je suis bénévole SPA au refuge de Forbach dans le 57. J'ai découvert votre forum car je voulais promouvoir un peu nos loulous border ou croisé border. Je vais commencer tout doucement mais sûrement ! Je suis webmaster avec mon amie du site internet http://www.spa-forbach.fr Nous nous efforçons de fournir des jolies photos de nos chiens et chats et de faire parfois des clips vidéos (que je vous invite à découvrir !) pour leur offrir un maximum de chance. J'espère que vous allez craquer sur nos toutous ! A bientôt ! Anthony | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Sam 13 Juin 2009, 23:22 | |
| Salut et bienvenu !! J'ai visité ton site et je trouve ça super les vidéo !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Dim 14 Juin 2009, 08:21 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Dim 14 Juin 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Dim 14 Juin 2009, 23:05 | |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!
moi je suis originaire de Moselle aussi (falck puis bitche!) | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mar 16 Juin 2009, 10:28 | |
| bienvenue parmis nous
bravo, c'est genial ce que tu fais pour tous ces chiens | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mar 16 Juin 2009, 19:01 | |
| :hello: moi je suis de Verdun dans la meuse, pas loin! bon forum! | |
|
| |
lateralus18 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mar 16 Juin 2009, 21:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! L'Est est bien représenté alors ici On essaye de se donner à fond (quand on peut bien sur) pour les toutous (et les matous ) On a fait une nouvelle vidéo ce week-end mais c'est des plus petits gabaris que les border N'hésitez pas à faire vos critiques ici ;-) | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mer 17 Juin 2009, 12:56 | |
| :coucou: Bienvenue et bravo pour ce que tu fais pour les animaux, ton site est très bien fait. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mer 17 Juin 2009, 15:00 | |
| hello, bienvenue à toi on est voisines je suis de sarreguemines félicitations pour ton site et ce que tu fais pour les animaux | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach Mer 17 Juin 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOnjour de Forbach | |
| |
|
| |
| BOnjour de Forbach | |
|