| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naesse Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Bonjour Mer 05 Mar 2014, 15:50 | |
| Bonjour je m'appelle Véronique, J'ai un petit border collie de bientot 5 mois qui vit avec nous depuis c'est 8 semaine. J'espere avoir du plaisir avec vous. | |
|
| |
Kïara et Flo P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Evreux - eure Date d'inscription : 26/02/2014 Noms de mes chiens: : Kïara Une citation que j'aime bien: : le chien et le meilleur ami de l'homme !
| Sujet: Re: Bonjour Mer 05 Mar 2014, 16:28 | |
| bienvenue a toi =) Ton p'ti loup à l'aire mignon =) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Mer 05 Mar 2014, 17:40 | |
| | |
|
| |
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Bonjour Mer 05 Mar 2014, 18:36 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Mar 2014, 12:04 | |
| Bienvenue Nos loulous ont le même ages , que dut bonheur | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Mar 2014, 14:48 | |
| Des projets avec ton BC ? | |
|
| |
naesse Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Mar 2014, 16:54 | |
| Je pensais peut être commencé à faire du parcours mais j'ai entendu que beaucoup de chien qui en ont fait on des problèmes de hanche plus vieux comme l'un des chien de mon éleveuse donc j'hésite encore pour le moment je prends des cours d'obéissance et j'aimerais lui apprendre plusieurs truc. Je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir de ferme pour qu’il puisse travailler mais l’hiver je vais aller faire des grandes promenades dans les montagnes près de chez moi et l’hiver j’aimerais bien faire du traineau et de la raquette avec lui a chien vue la neige que j’ai chez moi pour le reste on verra avec l’âge et avec son tempérament | |
|
| |
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Mar 2014, 20:29 | |
| - naesse a écrit:
- l’hiver j’aimerais bien faire du traîneau et de la raquette avec lui a chien vue la neige que j’ai chez moi pour le reste on verra avec l’âge et avec son tempérament
La chance | |
|
| |
naesse Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Mar 2014, 23:02 | |
| La chance cest un bien grand mot je suis pas quelqu'un qui rafolle de l'hivert surtout quand on a du -30 je prefere les mois d'été et avoir du +25 mais on s'y fais pas le choix avec 4 a 6 mois de froid et de neige . J'ai beaucoup trop hate que l'hiver se termine je ne suis plus capable du froid cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Mar 2014, 11:20 | |
| Ah ! Moi je raffole de l'hiver Bon -30 c'est tout de même froid ! Mais pour de la neige je veux bien | |
|
| |
naesse Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Mar 2014, 14:38 | |
| Oui et bien j'aimerais bien avoir la neige mais avec un peut moin de froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2014, 15:16 | |
| On peut pas tout avoir | |
|
| |
naesse Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2014, 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Mar 2014, 15:26 | |
| - naesse a écrit:
- Voila quelque photo de mon Loki dans la neige il a 2 semaine
Il y a deux semaines plutôt J'adore la 4 ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |