Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mon chiot ne mord pas | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Mon chiot ne mord pas Dim 24 Juil 2011, 23:21 | |
| Vous allez me dire de quoi elle se plaint En fait je ne me plains pas c'est juste une observation Bill a bientot 4 mois, et il n'a jamais serré quand il joue avec moi, il prend ma main en gueule mais sans mettre les crocs ni serrer Les chiennes quand elles jouent avec lui, non jamais eu à le remettre en place non plus, pourtant il aime bien jouer à tu m'attrapes je t'attrapes !!!! Mes 2 femelles n'avaient pas autant cette inibithion de la morsure, petites mes bras ont eu pas mal de marques Par contre je ne me souviens plus trop du vieux Happy, mais il ne me semblait pas mordre. Est ce que cela aura un retentissement au troupeau? Ava est une tueuse d'oies (mordre est sa principale occupation , donc pour elle plus de troupeau, pas la peine de stresser les bêtes), Cha a tendance à envoyer les dents (à la gueule) mais sans blesser (ce qui me coute des pénalités en concours et ne me plait pas du tout comme comportement), Happy ne mord que si cela est utile (pour se défendre ou sur ordre). Est ce un trait de caractère ou le travail de la mère? Ce petit chien me plait de plus en plus | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| | | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas Lun 25 Juil 2011, 09:47 | |
| Goliath et First sont exactement pareils !! Je n'ai jamais eu un seul serrage de gueule de leur part .... sont quand même bien nos loulous hein !!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas Lun 25 Juil 2011, 12:10 | |
| Ne te fais pas trop de soucis pour tout Celà n'a AUCUN rapport avec le travail au troupeau Celà n'aura aucun retentissement au troupeau Un trait de caractère tout simplement | |
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas Lun 25 Juil 2011, 12:15 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas Lun 25 Juil 2011, 12:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas Lun 25 Juil 2011, 12:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chiot ne mord pas | |
| |
| | | | Mon chiot ne mord pas | |
|