| Il se mord !!! | |
|
+6Supplete Aries Kathlyn fakanno marinou gaiacamille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 09:41 | |
| Ben voila , question comportement mon chien est bizarre ces derniers temps , ... Il se mord !!! Pas très fort mais il se mord ...Une explication!!!??? ( il a trois mois ) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 09:52 | |
| Il se mord ou exactement ? La queue? L'ennuie peut-être .... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 10:20 | |
| j'aurais dit pareil l'ennui.....ou un bouton de moustique!!! :petitmdr:
non s'en rire tu lui fait faire quoi comme activité tous les jours??? il reste souvent seul???
j'ai une copine qui a un caniche et se mord la patte.. il a commencé tout petit et n'a jamais arreter... il se met en sang!! au départ c'était du à l'ennui mais après c'est devenu un tic...; | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 16:57 | |
| Il se mordille souvent la cuisse , et les pattes avant de temps en temps , mais c'est juste après avoir jouer et quand on le caresse ... Comme activité il a trois balade par jour , plusieurs séances de jeu , et le club canin 1fois semaine ...Il ne reste pas souvent seul , car on reveitn vite et si on part trop longtemps on demande à quelqu'un de venir le sortir , il reste dans sa cage ...( avec eau et tout ses jouets ) ( je dit mordre , mais pas a sang !! mordiller ...) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 18:15 | |
| n'aurait t'il pas tous simplement des puces? ou meme des aoutat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 18:22 | |
| - Aries a écrit:
- n'aurait t'il pas tous simplement des puces? ou meme des aoutat?
des puces je crois pas , il se gratte pas , ca lui prend comme ca , il se mordille ( 'est quoi des aoutat ??? ) | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 18:26 | |
| quand les chiens ont des puces il ne se gratte pas forcement il se mordille un peu partout pour essayer de tuer les puces qui les gène
sinon des aoutats se sont des petit araigner orange qui se mette entre les coussinets des chiens. Mon chien m'a fait une reaction allergique a ca il se mordillait de partout!
il se mordille a un endroit precis ou un peut partout? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 18:27 | |
| - Aries a écrit:
- n'aurait t'il pas tous simplement des puces? ou meme des aoutat?
+1 pour les puces ou aoutats. Vérifies si entre les coussinets il n'y a pas des petites taches jaunes,signe de présence d'aoutats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 18:30 | |
| quand tu soulève le poils est ce qu'il a des petites crotte noir? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 19:36 | |
| Je viens d'y repenser... Ma chienne, depuis presque 4-5 mois maintenant, se lèche les pattes avant au niveau du poignet, jusqu'à en être dégoulinant de bave, sans mentir. Le support sur lequel elle est est vraiment mouillé aussi. Elle fait ça très souvent, je pense que c'est un toc, c'est peut-être un peu la même chose qu'il fait ton loulou mais avec du 'grignottage' | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Sam 06 Juin 2009, 20:47 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je viens d'y repenser...
Ma chienne, depuis presque 4-5 mois maintenant, se lèche les pattes avant au niveau du poignet, jusqu'à en être dégoulinant de bave, sans mentir. Le support sur lequel elle est est vraiment mouillé aussi. Elle fait ça très souvent, je pense que c'est un toc, c'est peut-être un peu la même chose qu'il fait ton loulou mais avec du 'grignottage' t'est sur que ta chienne n'a pas d'aoutat? a moin que se soit vraiment un toq c'est bizarre quand même | |
|
| |
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 11:06 | |
| Gimli faisait pareil au même âge, 1 mois après c'était terminé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 12:03 | |
| il n'a pas de petites crottes noires , mais en général ( je me répète sans doute ) il prend sa patte avant mais pas les coussinets , au niveau du "poignet" ,peut être tout simplement un jeu ... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 12:49 | |
| ..Ah bah la mienne fais pareil alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 12:54 | |
| - Kathlyn a écrit:
- ..Ah bah la mienne fais pareil alors..
Alors conclusion c'est un jeu ?? :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 14:31 | |
| - gaiacamille a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- ..Ah bah la mienne fais pareil alors..
Alors conclusion c'est un jeu ?? :trisounet: Bah non moi je pense que c'est un toc.. Ou alors elle s'ennui, quand moi je veux pas jouer elle le fait donc c'est peut être l'ennui. A vrai dire j'ai jamais cherché trop loin pour ca donc.. :trisounet: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 17:26 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je viens d'y repenser...
Ma chienne, depuis presque 4-5 mois maintenant, se lèche les pattes avant au niveau du poignet, jusqu'à en être dégoulinant de bave, sans mentir. Le support sur lequel elle est est vraiment mouillé aussi. Elle fait ça très souvent, je pense que c'est un toc, c'est peut-être un peu la même chose qu'il fait ton loulou mais avec du 'grignottage' il y a 4 ou 5 mois, il y avait pas d'aoutat et l'emmener chez le véto pour y voir de plus près non ? | |
|
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 17:27 | |
| erreur de manipulation
Dernière édition par Line68 le Dim 07 Juin 2009, 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 17:30 | |
| trop de bain n'est pas bon pour le poil du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 17:37 | |
| Oui je sais mais c'est le véto qui m'a doné un shampooing spécial à faire 1 fois toutes les deux semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 19:20 | |
| et il ne t'a pas dit pourquoi il te donnait ce shampooing ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se mord !!! | |
| |
|
| |
| Il se mord !!! | |
|