| Il se mord !!! | |
|
+6Supplete Aries Kathlyn fakanno marinou gaiacamille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Dim 07 Juin 2009, 21:48 | |
| Je pense que c'est un jeu à cet âge là, tu devrais lui donner un jouet à mordiller au moment où il le fait. Si il stoppe net pour s'occuper du jouet, c'est du jeu, si malgré tout, il continue à se mordre, alors c'est peut-être bien des occupants indésirables effectivement. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Lun 08 Juin 2009, 00:08 | |
| - Line68 a écrit:
- et il ne t'a pas dit pourquoi il te donnait ce shampooing ?
Parce qu'elle a la peau très sensible.. J'ai pas trop prêter attention mais je revois un véto ortho demain je vais redemander on ne sais jamais | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Il se mord !!! Lun 08 Juin 2009, 10:32 | |
| J'ai eu le cas d'un chien au club qui se grattait régulièrement sans avoir puce ou aoutat. Il est tombé sur une véto qui lui fait un examen de la peau et à trouver un parasitose visible seulement au microscope. a voir si c'est cela ou pas, je vais me renseigner pour le nom de cette saloperie | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Il se mord !!! Mar 09 Juin 2009, 13:46 | |
| Il a dit que c'était de la nervosité qu'elle peut pas évacuer :trisounet: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Il se mord !!! Mar 09 Juin 2009, 14:02 | |
| Le fait que les chiens se mordille, c'est souvent suite à une démageaison. Donc si le problèmes des p'tites bébètes est réglé, il y a encore la possibilité d'une alérgie, comme par example la nourriture, trop de bains, etc... Ou bien, en effet, c'est par ennui et quand ton chiot commence à se mordiller, prend un jouet et change lui les idées. Comme ça tu n'as pas de risques que ça devienne une très mauvaise habitude | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Il se mord !!! Mar 09 Juin 2009, 21:45 | |
| - Citation :
- Ou bien, en effet, c'est par ennui et quand ton chiot commence à se mordiller, prend un jouet et change lui les idées. Comme ça tu n'as pas de risques que ça devienne une très mauvaise habitude
ok shapka, merci à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se mord !!! | |
| |
|
| |
| Il se mord !!! | |
|