Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Lou au troupeau Ven 22 Juil 2011, 18:00 | |
| Depuis nos débuts un peu difficiles, on continue de s'entrainer et d'apprendre. Pas facile puisque je débute et que j'ai une chienne moitié border moitié akita inu. Au troupeau elle ne ressemble en rien à un border : pas d'oeil ou très peu et une puissance énorme ! Elle aime travailler près des brebis, mais sait aussi, si on lui demande, travailler à distance et de se stopper. Elle est capable de prendre des initiatives, de ramener un bélier parti dans la bergerie, de mettre les dents sans blesser... Elle n'a que 9 mois et demi, je la laisse aussi faire son expérience et grandir ! Ce qui importe le plus pour le moment, c'est qu'elle ait de bonnes habitudes, comme le respect du troupeau, ne pas éclater le troupeau... Voilà, toutes les deux, on prend beaucoup de plaisir ! | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: Lou au troupeau Ven 22 Juil 2011, 22:44 | |
| moi aussi | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Lou au troupeau Ven 22 Juil 2011, 23:50 | |
| | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Lou au troupeau Sam 23 Juil 2011, 14:15 | |
| J'adore son regard fripouille sur la dernière photo :) contente que vous puissiez passez du bon temps tous les deux dans cette activité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou au troupeau | |
| |
|