mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Lun 18 Juil 2011, 13:32 | |
| | |
|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Lun 18 Juil 2011, 13:44 | |
| Dans le doute, change de croquettes Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir... | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Lun 18 Juil 2011, 13:54 | |
| et tu peux passer tes chiens à l'adulte sans problèmes | |
|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: croquettes Mar 09 Aoû 2011, 14:40 | |
| Coucou, moi je donne les crocs Hill's de science plan et elle se porte super bien, c'est la meilleure des marques. Elle est un rien plus cher que les autres mais tu y gagne en quantité car il faut en donner moins que les autres car elles sont complète de chez complète et beaucoup plus nourrissante que les autres. Moi c'est un chiot de 3 mois et demi et elle reçoit +/- 450 gr. par jour. Elle est déjà à 7kg et elle est née le 16 avril 2011. Bisous à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie | |
| |
|