newBC P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Crise de "panique" Dim 17 Juil 2011, 20:41 | |
| Bonjour,
Notre chienne de 12 semaines vient de nous faire une belle frayeur.
Elle était entrain de dormir, sa respiration était assez rapide, elle avait un sommeil agité car elle rêvait. Elle s'est réveillée, elle s'est assise dans son panier puis s'est mise à hurler de douleur, elle a couru dans toute la maison en se cognant dans les murs, elle a uriné partout, elle s'est postée devant la porte et a commencé à aboyer sans arrêt en bavant... Cela à duré une à deux minutes.
J'ai essayé de la calmer. Ma femme l'a ensuite fait sortir et nous avons été la promener.
Durant la promenade elle était très très craintive. Elle avait peur de chose qu'elle connaît comme par exemple d'autres aboiements.
Cela s'est passé vendredi soir, samedi matin nous avons été chez le Véto. Elle n'a pas su nous expliquer exactement ce qui s'est passé. Elle ne pense pas que ce soit une crise d'épilepsie. Elle pense peut être a un problème neurologique. Nous devons faire des examens complémentaires pour affiner le diagnostique. Nous avons également pensé à une piqure d'insecte mais nous il n'y a aucune trace.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ou peut nous donner des infos ?
Merci d'avance | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Crise de "panique" Dim 17 Juil 2011, 22:03 | |
| Désolée, pas moi, mais ça a dû être assez impressionnant et inquiétant. J'espère que votre belle n'était que sous l'effet d'un cauchemar... Bon courage pour la suite. Tiens-nous au courant | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de "panique" | |
| |
|