gaïkaux85 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2011 Noms de mes chiens: : Gaïkaux (BC - R&B - le 27/01/2011) Une citation que j'aime bien: : Le public ? Il a toujours été comme un troupeau : en quête de bons bergers et de bons chiens, et allant toujours là où le menaient les bergers et les chiens.
| Sujet: Comment bien apprendre les tours à mon chiot? Lun 11 Juil 2011, 00:24 | |
| Salut tout le monde !!
J'aimerai simplement connaître certaines de vos méthodes pour bien apprendre les tours comme assis, couché, debout, recule et surtout le au pied et le pas bouger pour que le chiot les assimile presque "à la perfection" (je veut dire par là, que le chiot ne met pas 3 jours à executer l'ordre :)).
Merci beaucoup ! (: | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Comment bien apprendre les tours à mon chiot? Dim 17 Juil 2011, 21:27 | |
| Slt je vais essayer de t expliquer au mieux mes methodes. Pour le assis je prends une croquette je me place debout face au chien (proche) je tends le bras tenant le croquette de facon a se qu'il automatiquement des que tu vois sont train arriere descendre tu lui dis assis dis qu'il a pris la position de mander tu lui donne tout de suite la friandise en lui fesant le fete c'est bien Assis assis c'est bien et tu renouvelle l'action Pour le coucher.pour un border c'est tres facile. Je ne sais pas quel est ton chien.quant il est en position assis toi debout evdement tu baisses ton bras au sol avec ta croquette dans la main des qu'il a pris place au coucher tu lui fais la fete cest bien coucher coucher cest bien... Pour le debout tu peux partir de la position coucher et tu recule d'un pas tu lui presente la croquette dans ta main. des qu'il se leve tu lui fais la fete. debout c'est bien debout oui!!!! Pour le recule c'est aussi tres simple chez le border. quant tu veux passer une porte le chien veux souvent passer en premier. des qu'il arrive sur toi tu bloque le passage tu dis recule en tirant la porte ver toi. Voilà si tu as d'autres questions hesite pas | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Comment bien apprendre les tours à mon chiot? Dim 17 Juil 2011, 21:35 | |
| J'ai oublier le haut pied. Pour mes deux chiennes ca ete tres simple.je galere avec mon pti dernier de 5 mois Tu dois avoir une laisse simple pas d'enrouleur un collier simple Quant tu es dehors en laisse des que ton chiens depace la position que tu as decider tu t arrete.laisse tendu aux depart tu le laisse revenir a toi.la tu le felicite.soit il feras une marche arriere soit il fera le tour de toi pour se repositionner.mais cest a lui de revenir a sa place non a toi de le forcer.si il n'ai pas trop tetu ca devrait aller.chaque fois quil va trop en avant tu t arrete. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien apprendre les tours à mon chiot? | |
| |
|